Samedi 21 Juillet 2018, 09:54     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Bethesda nous dévoile The Elder Scrolls VI

par Caparzo 11 Juin 2018 17:08 54

J'aimerais débuter cette news avec un certain lyrisme, vous faire ressentir tout mon amour pour la série The Elder Scrolls et m'étendre pendant des heures sur le tout nouveau trailer que vient de nous dévoiler Besthesda, mais il n'en sera rien. C'est à la fin de la conférence Bethesda de l'E3 2018, conférence qui m'a attristé au plus haut point, que nous avons effectivement pu découvrir le teaser pour The Elder Scrolls VI.

Ne portant pour le moment aucun sous-titre pouvant nous en apprendre plus sur la nouvelle région jouable de cet opus, ce trailer ne nous montre malheureusement rien de bien spécial. Nous pouvons tout de même nous poser des questions sur ladite région qui pourrait bien bel et bien être l'Archipel de l'Automne, Haute-Roche ou bien encore Elsweyr. Quoi qu'il en soit, nous ne verrons pas de sitôt The Elder Scrolls VI sur nos écrans puisque celui-ci pourrait bel et bien être prévu pour 2020 ou 2021.
 

Commentaires (54)

#51

Abitbol38
Villageois

Expérimenter des mécanismes est un jeu en soi, la firme "lego" en sait quelque chose... pour elder scrolls, ajoutez "arpenter des environnements" et vous avez les 2 clefs de voûte.

Après, rien n’empêche un "open-world-bac-a-sable" de contenir des personnages bien pensés qui sortent des bons dialogues, çà peut être fait sans que ces personnages soient obligatoirement des personnages de quête

Skyrim a été critiqué pour ne pas avoir de personnages "marquants".

C'est pas tout a fait exact, il y avait des personnages qui avaient tout pour l'etre, bien intégrés au lore, il y avait ulfric sombrage, delphine la capitaine des lames, eorlund grisetoison pour en citer que quelques uns, ces personnages étaient bien pensés, ils avaient un background, mais ils n'avaient pas de bons dialogues c'est pour ça qu'ils n'apparaissaient pas "marquants", quelques remarques façon sendor clegane ou comme parlent les personnages de david gemmel, et ils auraient été terribles

Tout PNJ peut être conçu avec des bons dialogues, sans pour autant faire partie d'un grand scénario scripté et linéaire.

Si les évolutions du jeu poussaient a la fois les possibilités de mécanisme, et les répliques des personnages, ça pourrait donner une tuerie.



PS : et qu'on ne vienne pas dire que c'est pas possible de faire ca, FNV le fesait et c'est en ça qu'il était génial, d'ailleurs.

#52

Munshine421
Garde royal

Quand on regarde le dernier Fallout 4, on ne prend pas le chemin d'un scénario béton, de personnages marquants et de dialogues ciselés. Evidemment ce n'est pas la même équipe de développement derrière The Elder Scrolls. Mais les deux jeux partagent la même conception de faire, la même recette. De Fallout3 on disait que c'était Oblivion with guns.

Et personnellement je pense qu'il y avait une régression, tant en qualité qu'en quantité, entre Oblivion et Skyrim au niveau du scénario principal, de l'écriture des quêtes secondaires et de la manière souvent unique de les résoudre .

Peut être que je me trompe mais je ne pense pas que Bethesda ait l'intention d'émuler CDprojekt.
C'est toujours la même petite équipe qui fait les TES depuis le début comparé aux centaines de personnes à embaucher pour obtenir le même résultat qu'un The Witcher 3.
#53

Rolala
Guerrier

Bethesda fait du Bethesda. Ça fonctionnait il y a un temps et ça pouvait encore faire illusion. Maintenant, c'est complètement dépassé et le futur hit en puissance de CD Projekt, s'il tient ses promesses, ne fera que creuser plus profond la tombe. Il serait temps qu'ils dépoussièrent sérieusement leur concept de l'open world avant de passer pour des développeurs de seconde zone….. ce qu'ils sont déjà en partie depuis le désastreux Fallout 4.

Message édité pour la dernière fois le : 25/06/2018 à 14:42

#54

UlrichVonBek
Citoyen

Vous me mettez la nostalgie, là :





Idem ici, pour moi c est le meilleur de la serie en terme de RPG et d exotisme . Perso - mais cela n engage que moi - Ils vont nous sortir : Tamriel ! Tous les jeux en un seul ... tel qu il aurait du etre a l origine ... De Daggerfall a Skyrim, avec le gameplay de Daggerfall ... J ai besoin de plus de vie la ........
#55

mm678player
Garde royal

Ils vont nous sortir : Tamriel ! Tous les jeux en un seul ... tel qu il aurait du etre a l origine ... De Daggerfall a Skyrim

En même temps, si on colle ensemble quelques gros mods, c'est pas loin d'exister... Autant en profiter pour mettre un nouvel endroit... genre les descendants de la dernière lignée impériale se barrent sur un autre continent, et ça continue là-bas...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

EDIT :


Non, attendez, j'ai mieux :

Une descendante du Nérévarine, et un descendant du prisonnier évadé de la prison de la Cité Impériale, ont ensemble une descendante.
Pendant qu'en parallèle, une descendante d'une des lignées impériales (celle de la grande époque, ou alors celle du temps de Skyrim, peu importe), et un descendant du Dovahkin, ont ensemble un descendant.
Les deux se rencontrent, et ont ensemble un fils (ou une fille, voir écran de création du perso), qui sera le héros / l'héroïne du jeu, à savoir l' "Enfant du Dragon Impérial de la Prophétie d'Azura du Prisonnier"... qui siègera à la fin de son aventure comme Dixième Divin !

Message édité pour la dernière fois le : 05/07/2018 à 00:56





Voir tous