Mercredi 17 Octobre 2018, 14:20     Connectés : 7      Membres : 6


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

INSOMNIA : The Ark se dévoile une nouvelle fois dans un trailer

par Caparzo 18 Mai 2018 18:18 11

Je ne sais pas si le temps passe vite ou s'il faut trouver le trouver extrêmement long, mais la première fois que nous vous avions parlé d'InSomnia c'était en 2014 lors du lancement de sa campagne Kickstarter. Depuis, nous avons pu découvrir des vidéos, des screenshots ainsi qu'une toute nouvelle campagne de financement participatif en 2016. Aujourd'hui, les choses se précisent enfin.

INSOMNIA : The Ark est donc un RPG post-apocalyptique arborant une esthétique rétro-futuriste faisant la part belle aux ambiances falloutienne et au style dieselpunk. Le jeu nous donnera le contrôle d'un humain venant de se réveiller dans l'Object 6, une immense station spatiale partie pour une voyage de 400 ans à la recherche d'un nouveau foyer pour l'humanité. Bien entendu, notre personnage se retrouvera projeté dans ce monde avec une rare maladie psychologique lui conférant des pouvoirs.

Le jeu nous permettra d'explorer la station, de participer à des combats en temps réel tout aussi bien au corps à corps qu'à distance, de survivre en prenant compte la faim, la soif et les maladies de notre héros, mais aussi de le personnaliser. Nous pourrons effectivement sélectionner ses compétences et perks, crafter des objets, ainsi que faire des choix débouchant sur des conséquences.

L'univers d'INSOMNIA : The Ark est donc toujours aussi intéressant que lors de la présentation des tous premiers visuels par les développeurs de chez MONO. L'évolution semble très positive et nous ne devrions pas l'attendre bien plus longtemps puisqu'il est prévu pour voir le jour en 2018 sur PC.
 

Commentaires (11)

#2

herbert1980
Villageois

Il y a 2 ans j'avais testé la démo, le jeu semblait déjà bien avancé. Une petite version fr se serait cool par contre.
#3

Cerves
Garde

Ça a l'air bien sympa dites donc, je suis complétement passé à coté, cool.
#4

percifal
Citoyen

J’étais surpris de ne plus entendre parler de ce jeu, depuis le temps.....la com est vraiment silencieuse sinon un des jeux 2018 que j'attend.
#5

Silveroc
Garde

Ça donne envie en tout cas.
#6

Nehria
Citoyen

Je l'avais complètement oublié ! Mais c'est que ça a l'air pas mal du tout :).
Hum... je me pose toujours une question sur ce genre de présentation : pourquoi, c'est toujours le même style de musique qui passe lors d'une vidéo sur ce type de jeu ? Cela s’intègre bien mais il y a bien une raison quand même ! Tout a été détruit sauf les gramophones ?
#7

hollow69
Villageois

La VF était prévue dans le Kickstarter, donc si tel est le cas affaire à suivre.
#8

DEXTER987
Garde

hummmm ça sent bon en tous cas!!!
#9

herbert1980
Villageois

La VF était prévue dans le Kickstarter, donc si tel est le cas affaire à suivre.


Merci j'avais pas vu (ou oublier depuis le temps).
#10

vault4ever
Citoyen

Marrant la musique retro, années 50..
un clin d’œil à la saga de Fallout ??
#11

Insomnia
Novice

Thanks for covering our game! Will be happy to see you on our Steam page (add INSOMNIA to your wishlist, make a dev happy :D)
#12

percifal
Citoyen

Thanks for covering our game! Will be happy to see you on our Steam page (add INSOMNIA to your wishlist, make a dev happy :D)


Good News !




Voir tous