
Si vous en doutiez, sachez que le jeu vidéo semble être une grande famille où les gens s'aiment, se déchirent, partent et reviennent des différents studios la composant. Aujourd'hui, nous allons nous arrêter quelques minutes sur ce cher Colin McComb, un nom qui ne vous dit peut-être rien si vous ne vous intéressez pas aux cas individuels.
Connu pour avoir travaillé en tant qu'auteur sur des titres comme Fallout 2, mais surtout Planescape : Torment, le bonhomme s'était déjà fait un nom chez TSR chez qui il avait posé sa plume sur des jeux de rôle papier. Plus récemment, nous avons pu le retrouver chez inXile Entertainement sur Wasteland 2 et Torment : Tides of Numenéra. Aujourd'hui, noue venons d'apprendre que ce cher Colin vient de quitter le studio de Brian Fargo.
C'est effectivement sur Twitter que nous pouvons apprendre que Colin McComb travaillera désormais chez les belges de Larian Studios. Nous ne savons pas sur quoi bosse exactement le développeur de Divinity : Original Sin 2, mais cette arrivée ne peut clairement pas faire de mal au studio. Pour terminer, McComb croise les doigts pour que Wasteland 3 toujours en développement chez inXile — nous l'avions presque oublié — soit un succès.
Commentaires (9)

Pas moi. C'est un titre que j'attends avec beaucoup d'impatience.
Message édité pour la dernière fois le : 17/05/2018 à 11:44


La diversité est primordiale pour tout genre de jeux vidéo, longue vie inXile et a tout les outsiders et vivement Wasteland 4 (et Pillars 3, et plein de nouvelles choses).


Je rejoins Shaam sur la nécessité d'avoir de la diversité.
Pour moi, si le futur du jeu ne devrait tourner qu'autour des titres de Larian, je me retrouverai sans jeu ou sur d'autres jeux genre stratégie+rpg.
Et vive Inxile, et autres créateurs de rêves.
Message édité pour la dernière fois le : 17/05/2018 à 13:12

Vivement wasteland 3.
Ici on met souvent DOS et Pillars en concurrence , mais moi de cette " génération kickstarter " de crpg , j'ai préféré Wasteland 2 :)