Jeudi 20 Septembre 2018, 09:19     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement pour State of Decay 2

par Caparzo 01 Mai 2018 11:17 7

Parfois, ils arrivent le jour de leur sortie, parfois plus tard, d'autres fois ils aiment bien anticiper les choses. Je parle bien évidemment des trailers de lancement et aujourd'hui nous allons pouvoir jeter un oeil sur celui de State of Decay 2.

Prévu pour voir le jour le 22 mai 2018 sur PC et Xbox One, ce second opus reprendra les principaux atouts du précédent épisode comme la construction de bases, l'évolution de nos personnages, la gestion de leur moral, la récupération de vivres et bien évidemment la mise en morceau de zombies. Il sera également question de coopération jusqu'à quatre joueurs.

Le trailer, quant à lui, se contente de mettre en avant l'action et il faut bien avouer que ce n'est pas forcément très beau. Il ne reste plus qu'à espérer que les principaux défauts présents dans State of Decay premier du nom seront corrigés dans celui-ci.
 

Commentaires (7)

#2

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

Quoi qu'il en soit, il faut bien admettre qu'il y a quand même des zombies qui sont plus laids que les autres !






#3

Fletch
Garde

Bonjour,

Quoi qu'il en soit, il faut bien admettre qu'il y a quand même des zombies qui sont plus laids que les autres !


Pas grave, vu les possibilités de gameplay du jeu ça se pardonne, par contre curieux de voir si ça restera un nid de bugs pire qu'un jeu bethesda en alpha à la release.



#4

Caparzo
Seigneur

J'avais réellement envie de m'amuser sur le premier opus, mais les bugs m'ont fait lâcher l'affaire. Pourtant oui, je suis habitué grâce à Bethesda et plus récemment Warhorse, mais là je n'ai pas pu. Finalement, je n'ai joué que 15 petites heures au premier épisode, mais le potentiel était bel et bien présent.
#5

Cerves
Garde

C'est marrant mais je ne me souvenais pas qu'il était spécialement buggé, j'ai dû y jouer après les patchs. Par contre les combats c'était l'horreur (zombiesque), ça m'a obligé a axer ma partie sur la discrétion, la fuite et l’aplatissement de zombie par pick-up interposé

Enfin espérons que ça a été amélioré, les graphismes et les animations un peu datés ça ne me dérange pas des masses.
#6

GodOfNipples
Garde

Je n'ai pas non plus souvenir que le 1er était buggé ! Cela dit, j'y ai très peu joué; je me suis lassé après seulement 4-5 heures de jeu.

Pour le 2, ce sera peut-être à tester pour la co-op... à voir selon les retours.
#7

MonsieurP
Villageois

J'ai fini le premier, les seuls que j'ai c'est l'énervement de devoir aller chercher tes abrutis de potes qui se foutent dans la mouise sans qu'on leur demande
#8

DEXTER987
Garde

Il a l'air excellent mais j'passerais pas sous win 10 alors je vais attendre une version seven ou bye bye!!




Voir tous