Jeudi 15 Novembre 2018, 22:28     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

W40K : Inquisitor - Martyr repoussé au mois de juin

par Caparzo 19 Avr 2018 12:27 4

Nous en avons maintenant pris largement l'habitude, les jeux ne sortent que rarement à leur date initialement annoncée. Les raisons de ces retards sont multiples et aujourd'hui nous allons pouvoir en découvrir une de plus avec le report de Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr.

Prévu à l'origine pour voir le jour le 11 mai 2018 tout aussi bien sur PC que sur consoles, le hack'n'slash développé par les Hongrois de chez Neocore Games vient d'être repoussé au 5 juin prochain. Le studio nous explique que le développement du jeu sur Xbox One et PlayStation 4 a pris du retard dû à un problème technique, mais Bigben Interactive ainsi que les développeurs souhaitent toujours une sortie en simultanée sur toutes les plateformes.

Pour se faire un peu pardonner des PCistes, Neocore Games nous fait cependant savoir qu'une nouvelle version bêta sortira sur cette dernière plateforme le 21 mai 2018. De quoi donc faire patienter les joueurs possédant déjà l'accès anticipé du jeu.

Commentaires (4)

#2

Shaam
Grand chevalier

In return, we promise we’ll push this extra three weeks in 90+ hours per week !

Tout ca pour un jeu moisit :p
#3

enokh
Novice

J'en ai bien peur Shaam. J'aimerais tellement voir un bon ARPG dans l'univers warhammer ou ne serait-ce qu'un bon hack and slash dans un univers SF. Mais ne dit-on pas qu'on désire toujours ce qu'on ne peut pas avoir ?
#4

Caparzo
Seigneur

J'y avais joué lors de sa bêta fermée et le gameplay s'était montré bien mou. Il y a peut-être eu des améliorations depuis, mais j'ai peu d'espoir.
#5

GodOfNipples
Guerrier

Ils ont sortis 3 "gaming live" sur jeuxvideo.com il y a quelques jours et le testeur disait que, dans la dernière build, le jeu était un peu plus rapide.

Après, ça dépendait des passages de gameplay, mais le personnage de la classe "assassin" semblait être assez réactif...

Les 2 autres classes m'ont cependant paru un peu moins vives, en effet !

En tout cas, un hack'n'slash dans l'univers Warhammer 40K, en co-op, ça me tente énormément... En espérant qu'ils profitent bien des derniers jours de crunch pour peaufiner au mieux le jeu...

Message édité pour la dernière fois le : 20/04/2018 à 17:15





Voir tous