Dimanche 18 Novembre 2018, 01:01     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

De nouvelles armes et armures pour The Surge dans le DLC Cutting Edge Pack

par Caparzo 18 Avr 2018 17:42 0

Près d'un an après la sortie de The Surge développé par les Allemands de Deck 13, ce souls-like futuriste continu à faire parler de lui. Alors qu'en décembre dernier nous avons pu découvrir le DLC A Walk in the Park nous permettant de vagabonder dans un parc d'attraction aux multiples mascottes, les développeurs viennent de nous dévoiler aujourd'hui le DLC gratuit Cutting Edge Pack.

Celui-ci comprend trois nouvelles armes ainsi que trois nouvelles armures que nous devrons récupérer en affrontant six nouveaux ennemis. Au programme, nous trouverons donc l'armure ANGEL élaborée à l'origine pour le vide spatial. Elle permettra d'effectuer des attaques rapides. L'armure ASCLEPIUS était quant à elle prévue pour soigner les blessures des vétérans. Elle misera avant tout sur ses capacités régénératrices. La dernière, provenant directement de chez CREO, porte le nom de NANO WARD et permettra à son utilisateur d'installer des explosifs lors des parades.

En ce qui concerne les armes, nous trouverons la Dark Star, un canon envoyant un champ de force dévastateur. L'Engelhart misera quant à elle sur sa faculté à générer une chaleur importante, tout aussi dangereuse pour les ennemis que pour son porteur. Pour terminer, Last Aid était à l'origine un outil chirurgical, mais après qu'elle fut utilisée pour perpétrer un massacre, cet instrument est devenu un célèbre outil d'extermination.

Voici donc un pack qui devrait faire plaisir aux amateurs de The Surge, mais aussi aux nouveaux puisque le titre de Deck 13 en profite pour être en promotion tout aussi bien sur Steam que sur PlayStation 4 et Xbox One. Avant de vous laisser, n'hésitez pas à jeter un œil sur notre preview de The Surge 2 si ce n'est pas déjà fait.

Voir tous