Samedi 21 Avril 2018, 10:01     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le désert de Grim Dawn : Forgotten Sand s'offre des visuels

par Caparzo 17 Avr 2018 11:43 3

Révélé au début du mois de mars par les développeurs de chez Crate Entertainment, Forgotten Sand est le second DLC pour Grim Dawn après que ce dernier ait déjà connu l'arrivée du ténébreux Ashes of Malmouth. Aujourd'hui et alors qu'on nous avait promis dans cette extension des tonnes de sable chaud à en faire perdre la raison aux joueurs, le studio vient illustrer tout ceci avec quelques screenshots des lieux désertiques que nous pourrons explorer.

Nous pouvons donc découvrir sur le plateau de Korvan les ruines d'une cité oubliée ayant été éventrée par de multiples éruptions, très certainement engendrées par une divinité inconnue. Les pillards se sont depuis remplis les poches, mais quelque chose semble toujours être éveillé sous le sable. En plus de cette cité, les images ci-dessous nous permettent d'apprécier quelques oasis et des canyons.

L'ambiance devrait donc être au rendez-vous, mais nous devrons attendre encore quelques mois avant de pouvoir s'y essayer puisque Grim Dawn : Forgotten Sand ne devrait pas voir le jour avant la seconde moitié de l'été 2018.

Commentaires (3)

#2

Vorakesh
Citoyen

Perso j'aime beaucoup cette ambiance, ca me donnera surement envie d'aller plus loin dans ce jeu qui m'a plu, mais sans me transcender à ce moment là. Du coup je vais certainement le relancer dans les mois qui viennent.
#3

tek_paf
Novice

Pour le coup, à part les images d'oasis, je trouve que ca fait très Vieil Arkovia tout ça... M'enfin j'ai jamais aimé les lieux désertiques de toute façon (argh les actes 2 de Diablo 2 et Titan Quest...). En tant que joueur uniquement solo je suis beaucoup plus intéressé par leur système à venir de transformation des objets de set.
#4

oAmyoAmyo
Paladin

ça donne pas envie, mais ça sera surement très bien!




Voir tous