Samedi 20 Octobre 2018, 02:22     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

La simulation immersive d'Underworld Ascendant en action

par Caparzo 13 Avr 2018 18:45 6

Pour bien terminer la semaine, quoi de mieux que de s'arrêter pendant quelques minutes sur la simulation immersive d'Underworld Ascendant ? Ce n'est pas la première fois que les développeurs de chez OtherSide Entertainment nous parlent de ce style si particulier. Ces derniers nous avaient déjà fait part dans une précédente vidéo de leur vision de l'immersive sim comme nous pouvons également l'appeler en anglais.

Aujourd'hui, nous pouvons donc découvrir en action les possibilités qui seront données aux joueurs pour évoluer dans les niveaux ou bien pour résoudre des quêtes. Ces possibilités ne seront cependant pas clairement déterminées puisque les développeurs souhaitent mettre en avant l'esprit créatif des joueurs en les laissant agir sur l'environnement. La vidéo ci-dessous nous montre l'exemple de la porte en bois que nous pouvons brûler ou crocheter, mais aussi celui-ci du piège que nous pourrons coller avec les plantes adéquates.

Sur le point de la simulation immersive, Underworld Ascendant devrait donc se montrer ingénieux et à la hauteur de ce que nous pouvons attendre à ce niveau-là. Espérons maintenant que tout le reste ne soit pas oublié. Sortie prévue en 2018 sur PC.
 

Commentaires (6)

#2

reebob
Noble

C'est surement un jeu prometteur parce que Gautoz n'aime pas. Tu comprends la direction artistique ne provoque aucun attachement dixit le BHL du jeu vidéo.

Bon j'attendrais quand même les premiers vrais retours des forums et des gens sérieux avant d'y jouer.
#3

jbbourgoin
Garde

Il pointe des problèmes qui n'ont pas grand chose à voir avec la DA.

Et ... c'est vrai que la DA est quand même un peu dégueu ... ( bon, c'est personnel bien sûr ).

Mais on verra !
#4

Shaam
Grand chevalier

LA DA est insipide au possible...Mais effectivement ca a l'air d'être un moindre mal vu le reste du jeu, ca sens le fail :p
#5

Kisdra
Citoyen

Après, pour la DA, gardons en tête que c'est plus ou moins un remake d'Ultima Underworld, et que ce n'était pas spécialement le jeu le plus fou de son époque en terme de visuels, surtout sur la variété. On est sur des environnements souterrains après tout.
#6

jbbourgoin
Garde

Avis personnel, goût et couleur tout ça : c'est pas sur le plan technique qu'elle me pose problème, je la trouve juste esthétiquement assez bof ( et ce depuis les débuts du projet ).

Mais qu'importe c'est pas le plus important.

J'espère que ça va être bon à la sortie quand même, car j'aime bien le concept qu'il y a derrière.


Par exemple Gautoz c'est beaucoup moqué de l'impact totalement cheap des armes sur les streums. Pour moi, vu le genre de proposition de gameplay, c'est un truc secondaire ( mais pas pour un doom-like par exemple ! ). Par contre les imprécisions des contrôles et les errances de l'IA c'est beaucoup plus problématique.

P.S. : D'ailleurs les sensations d'impact du premier Deus Ex sont franchement mauvaises, ça l'empêche d'être ... enfin non, je n'ai jamais vraiment aimé ce jeu mais c'est un autre débat ^^

Message édité pour la dernière fois le : 14/04/2018 à 13:58

#7

pirzz974
Garde

Perso ce jeu ne m'attire pas depuis le début, ça ne fait pas du tout pro je trouve, le visuel et même le gameplay en lui-même ne m'attire pas, pourtant je suis fan d'immersive sim , mais bon on ne sait jamais ....

Par contre sur le site gamekult il y a une preview et une vidéo qui parlent du jeu, et eux en tout cas n'ont pas du tout été emballés :

https://www.gamekult.com/jeux/underworld-ascendant-3050408423/test.html


https://www.gamekult.com/emission/god-of-war-barbe-edition-3050804303.html
( a la 38eme minute )


Chose que je ne savait pas, ce qu'ils montrent là ils l'ont fait avec plus ou moins 800 mille euros, quand même ......

Message édité pour la dernière fois le : 15/04/2018 à 21:09





Voir tous