Jeudi 15 Novembre 2018, 11:58     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un premier making of pour DOLMEN

par Caparzo 12 Avr 2018 11:25 2

Il y a à peine un peu plus d'un mois, les développeurs brésiliens de chez Massive Work Studio nous avaient dévoilé pour la toute première fois DOLMEN, un souls-like horrifique se déroulant dans l'espace. Nous avions pu apprendre que le joueur contrôlerait un personnage se retrouvant seul sur la planète Revion Prime, planète ayant été par le passé le théâtre du plus gros massacre de l'histoire galactique.

Désormais et comme le studio nous l'avait déjà fait savoir, DOLMEN possède une campagne de financement Kickstarter et ce depuis le 5 avril dernier. Celle-ci demande pas moins de 72 765€ et elle en a récolté au moment où je vous parle 19 574€. Nous pouvons apprendre à cette occasion que le jeu proposera un mode coopératif ainsi que du PvP. Des zones avec des objectifs spécifiques au multijoueur seront d'ailleurs présentes et ne pourront être débloquées qu'à plusieurs. Les combats à distance quant à eux utiliseront de l'énergie qui ne se rechargera pas automatiquement.

En ce qui concerne le fameux making of donnant le titre à cette news, celui-ci nous permet de découvrir les différents environnements que les joueurs seront menés à explorer sur Revion Prime. DOLMEN nous proposera effectivement six grosses zones de jeu représentant des lieux spécifiques sur la planète. Le premier de ces environnements portera le nom de The Dump et mettra en avant un ancien site minier. Un autre prendra la forme d'un refuge abandonné.

Quoi qu'il en soit, les développeurs souhaitent créer un monde dangereux, intimidant et malaisant pour le joueur. Pour le moment, DOLMEN semble être à la hauteur de ses ambitions même si le côté “studio indépendant“ se fait encore ressentir. À suivre.
 

Commentaires (2)

#2

DEXTER987
Garde





https://www.indiegogo.com/projects/age-of-barbarian-ii#/updates/all

Message édité pour la dernière fois le : 13/04/2018 à 05:31

#3

percifal
Citoyen

j'ai cru a un mass effect.......




Voir tous