Jeudi 20 Septembre 2018, 05:02     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kingdom Come : Deliverance accueille son patch 1.4

par Caparzo 30 Mar 2018 15:08 38

Les développeurs tchèques de chez Warhose auront mis un certain temps avant de mettre en ligne le tout premier patch pour Kingdom Come : Deliverance. Depuis ce jour, ces derniers ont pris un rythme de croisière nous ayant permis de découvrir des correctifs plus ou moins régulièrement et il y en avait grandement besoin. Cette fois-ci, nous allons pouvoir apprécier le patch 1.4 ainsi qu'un DLC gratuit.

À l'occasion du week-end de Pâques, les développeurs viennent effectivement de mettre en ligne un patch un brin particulier puisque ajoutant des œufs de Pâques, des armes spéciales tchèques en rapport avec cet événement, mais aussi une nouvelle fonctionnalité. Les joueurs pourront désormais changer la coupe de cheveux ainsi que la barbe d'Henry en se rendant tout simplement aux bains. En faisant cela, notre héros pourra gagner des points de charisme.

Pour continuer dans la joie et la bonne humeur, ce patch permet également maintenant de tuer un ennemi sans arme lors de la fin d'un combat. N'hésitez pas à jeter un œil à la vidéo ci-dessous pour découvrir ces nouveautés en image. En ce qui concerne le DLC gratuit, celui-ci vient apporter un pack de textures HD ainsi que des sons HD. Le premier nous permettra d'apprécier la Bohème en haute définition. Quant au second, il vient améliorer la qualité des sons ainsi que celui des doublages que ce soit en français, allemand ou anglais.
 

  • New Hair and Beard mechanics.
  • Customize your style in bathhouses and gain extra charisma with freshly cut hair.
  • Unarmed mercy kill added for a more "subtile" way to solve quests.
  • Real Easter eggs added. The hunt for the golden egg can begin!
  • Traditional Czech Easter-themed weapon to be found, called "Pomlázka".
  • Resurrection day is upon us! Some NPCs that have died due to the physics glitches have risen from their graves.
  • Fixed problems with the "Mightier than the Sword" quest related to the scribe.
  • Rattay archery competition works on advanced difficulty.
  • Fixed save issue for the "House of God" quest.
  • Another 200 major bugs fixed

 

Commentaires (38)

#2

lolomada83
Garde

Piouf 26go le patch c'est du lourd (enfin je pense que c'est les textures hd)

edit : en fait non il faut encore 9go pour le dlc texture hd et le french voice hd....bonjour Henry

Message édité pour la dernière fois le : 30/03/2018 à 15:23

#3

Cedric82
Garde

Merci Jacky

200 major bugs fixed
C'est possible? :D
#4

Yolix
Novice

jai 141h de jeu mais +- 50h de jeu perdu à causes de bugs!!
J'ai perdu 35h de jeu car pas svg dans le cloud & nouveau pc, puis j'ai eu des bugs de svgs corrompues, puis j'ai eu des bugs de quêtes soit qui ne se lançait pas soit qui ne finissais pas lol, sans parler du nombres de fois que j'ai du charger une partie à cause de tout ces bugs! donc oui je suis à +- 50h de jeu perdue!!
Jamais un jeu ne m'a autant déçu & ne m'a jamais autant énervé!
même les accès anticipé sont moins bugués!
Pourtant je suis un grand fan de rpg depuis + de 30 ans!
Mais là je ne suis pas prête à remettre les mains dessus, rien que d'en parler je suis énervé c'est pour dire!!
C'est dommage qu'ils ai sortit le jeu dans cet état tout ça pour suivre un calendrier!!
Ils l'auraient sortit maintenant, pour autant que les VRAIS bugs de gameplays soit corrigés, ce jeu aurait fait un carton mais là, trop de gens sont déçu, le forum officiel est inondé de plaintes en tout genre!
Bref, une de mes pire expérience de jeu en plus de 30 ans de gaming!!

Mon éval Steam lol! http://steamcommunity.com/id/yolix25/recommended/379430/

Message édité pour la dernière fois le : 31/03/2018 à 03:54

#5

Wulvark
Villageois

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Enfin nous sommes en France et c'est le comportement global.

Moi je suis ennuyé, je recommence une partie et là un nouveau patch^^ y'a plus qu'à rebooter.
Excellent game en tout cas, le meilleur jamais vu. À quand le test?

#6

Munshine421
Garde royal

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... Enfin nous sommes en France et c'est le comportement global.


Typiquement le genre de commentaires qu'on n'aimerait plus lire sur RPGFRANCE.
Typiquement le genre de commentaires qu'on aimerait ne plus lire sur RPGFRANCE.
Typiquement le genre de commentaires que l'on n'aimerait point lire sur RPGFRANCE.
Typiquement le genre de commentaires, ne pas lire on aimerait.

Corrigé.

Message édité pour la dernière fois le : 31/03/2018 à 15:15

#7

To_an
Garde

Si Yolix expérimente de grandes difficultés à faire tourner son jeu, il/elle a quand même le droit de l'exprimer il me semble. J'ai également testé ce jeu et fait aussi l'expérience de plantages intempestifs, de sauvegardes corrompues et autres joyeusetés qui ruinent mon plaisir. Donc c'est sans doute un grand jeu pour certains mais pour d'autres c'est juste pénible à la longue. Et personne ne vient dire à ceux qui l'apprécient qu'ils ont torts ou qu'ils écrivent n'importe quoi. M**** à la fin !
#8

cabfe
Seigneur

Typiquement le genre de commentaires qu'on aimerait plus lire sur RPGFRANCE.


Qu'on aimerait plus lire ou qu'on n'aimerait plus lire ?
Parce que, mine de rien, ça change complètement le sens de la phrase.
Je suppose, néanmoins, que c'est la deuxième version qui était l'intention initiale.
#9

Shaam
Grand chevalier

Ou qu'on aimerait ne plus lire ! :p

#10

Demoniakor
Noble

Ce débat sans fond et sans fin XD

Perso, j'avais mis de côté le jeu en attendant la 1.4. Maintenant je me tâte à attendre la 1.5 .

Je n'attendais rien de ce jeu, et au final, je l'aime au point d'être bien trop frustré au moindre accro de code. Ggrrrrr....
#11

Wulvark
Villageois

Débat c'est un grand mot mais j'ai noté qu'ici une certaine pensée unique prévalait et qu'il fallait surtout, surtout, détruire certains studios.
Personnellement je n'ai expérimenté aucun bug bloquant et de mémoire un seul bug choquant (un PNJ bloqué dans le décor).

Je note toutefois une plus grande stabilité avec ces patchs. Une amélioration graphique également.

Vivement les dlc et la suite
#12

Wulvark
Villageois

@Munshine421

Bla bla bla... Si tu ne souhaites pas lire ne lis pas. J'ai tout autant le droit d'être choqué d'un commentaire disant: "le pire jeu en 30 ans de gaming" que d'y répondre.
C'est ultra excessif et ça démontre un gros manque de recul sur l'industrie du jeu vidéo. D'ailleurs la review Steam, du même acabit, s'est faite tout autant taillée.

Chacun son avis, je le respecte mais j'en ai toutefois un complément opposé et beaucoup moins extrémiste. C'est plutôt ton troll qui est inintéressant au possible.

Cordialement
#13

Munshine421
Garde royal

Au contraire tu te comportes comme un fanboy extrémiste qui supporte pas qu'on critique son jeu préféré et qui se lance dans des invectives ou des remarques désobligeantes dés que quelqu'un a un avis opposé au tien.

C'est pourquoi je t'ai fait remarquer, comme d'autres l'ont fait après moi, que ton commentaire bas du front sur un comportement typiquement français et global était totalement à coté de la plaque par rapport à celui de Yolix, qui donnait un simple ressenti étayé et de manière circonstanciée sur son expérience de jeu.

Effectivement je préfère lire un avis positif ou négatif du moment qu'il est argumenté plutôt que des réflexions du Bar du Commerce.



#14

Wulvark
Villageois

Tu sais, tout comme ton commentaire aux insultes à peine dissimulées la critique est aisée mais l'art est difficile. Concrètement tu considères normal de pourrir un jeu qui a certes des défauts mais qui a l'honneur de renouveler un genre, en proposant une qualité digne d'un AAA alors que nous parlons d'un studio indépendant qui de plus débute. Le résultat est à minima louable, ne serait-ce que pour le travail effectué, ce qui se ressent à travers les ventes qui sont excellentes, le jeu étant rentable après 1 semaine d'exploitation, ce qui est tout aussi louable à bien des égards.
Par contre je maintiens ma critique de ces comportements typiquement français, où il faut cracher sur ceux qui font des efforts et enterrer ceux qui ont le malheur de se tromper. Et d'une manière plus globale je suis toujours autant sidéré par la facilité qu'ont les internautes à conchier sur tout, sous couvert d'anonymat et de liberté d'expression.
#15

Caparzo
Seigneur

J'ai réalisé une petite vidéo comparative entre les nouvelles textures et les anciennes. Finalement, ce n'est pas si exceptionnel que ça même si nous pouvons voir de petites différences au niveau du mur en bois et des rochers. N'hésitez pas à jeter un œil au reste de la chaîne, je fais également quelques bench.



#16

cabfe
Seigneur

C'est mes yeux ou y'a quasiment aucune différence?
A part un peu le bois qui passe de flou à un peu moins flou sur la droite, et le rocher pareil, rien de transcendant.
Et ça bouffe combien de VRAM en HD, comparé à Normal ?

Merci pour la vidéo, ça montre à quel point... il n'y a rien à montrer !
#17

To_an
Garde

Par contre, il y a un détail amusant c'est dans la séquence de comparaison avec la marchand et sa cagoule en cotte de mailles, on a vraiment l'impression qu'il dodeline de la tête en rythme avec la musique - c'est bluffant :)
#18

Caldanath
Gobelin

Wulvark, c'est le moment de se calmer. Munshine te fait juste remarquer que tout un chacun a son ressenti sur un jeu et l'un peut le trouver nul à chier comme l'autre le porte comme un chef d'oeuvre. C'est la diversité des avis, et c'est ce que permet Internet.

Si tu ne supportes pas ça, ce n'est pas le problème du site et cela ne doit pas rejaillir dans les commentaires. De même que les généralités hors-sujet sur les intentions de tout le monde. Merci bien.
#19

Caparzo
Seigneur

Oui il n'y a quasiment aucune différence avec ces nouvelles textures. J'imagine bien qu'il y a d'autres éléments utilisant les textures HD comme pour le mur en bois et les rochers, mais certainement pas de quoi fouetter un chat. Niveau vram rien d'extraordinaire non plus. C'est un peu le DLC de la loose, bien qu'il soit gratuit.

Pour en terminer avec ce patch, je viens également de mettre en ligne une vidéo avec les nouvelles coupes et barbes. Au moins il y a de la moustache virile



Message édité pour la dernière fois le : 01/04/2018 à 14:21

#20

Wulvark
Villageois

Wulvark, c'est le moment de se calmer.


Personnellement je suis calme, ce malgré les insultes écrites donc ton commentaire... et non, visiblement tout le monde n'est pas autorisé à avoir un avis différent, comme nous avons déjà pu le constater avec Elex.

Ceci dit c'est les joies du net et de la société actuelle.

Concernant le jeu je ne constate que peu de différences avec ces patchs, peut-être certaines configs sont belles et bien buggées. Le jeu est toutefois bien plus stable en terme de FPS

#21

Shaam
Grand chevalier

Elex a eu ces fans (moi!) et ces détracteurs mais les commentaires sous les test, news et autres était largement moins offensif, ca restait critique et bon enfant. Sur KCD par contre je trouve le schisme plus violent, des l’émissions d'une critique on se prenait une vindicte dans la tronche.

J'pense que KCD est plus radical & clivant qu'Elex, avec des fans encore plus fan et des détracteurs encore plus détracteurs, d'ou l'ambiance !

Par exemple, j'avais bien envie de critiquer le jeu parce que j'aime critiquer ce jeu, bin j'me suis retenu par bienséance ! (oui, je me trouve propre et gentil aussi :p)
#22

Munshine421
Garde royal

Même la plupart des critiques dures de la presse jeu vidéo reconnaissent le potentiel de KCD, ils lui reprochent juste un manque de finition criant. Le problème c'est qu'il y a eu beaucoup trop de hype sur KCD et qu'il est sorti trop tôt.
Le clivage s'estompera au fur et à mesure des patchs.

Pour Elex, c'est différent. Personne ne l'attendait en dehors des fans. Et son coté old school façon Gothic n'intéresse qu'une niche de joueurs. D'où une ambiance dépassionnée.

Remarque au gobelin néophyte : La petite hache rouge à coté d'un avatar signale que le gobelin en question fait partie de la Modération.
Quand la Modération parle, il est fortement conseillé de tenir compte de ses recommandations et de ne pas l'énerver.^^
#23

delastone
Villageois

voyons dire en plus de 30 ans c est pas tres correct. j´ai vecu des moments d´ enfer au lancement de AAA. Skyrim, Rome Total War etc...

Donc il faut vraiment arretez de dire n' importe quoi et commencer à relativiser. De plus l´équipe s´acharne à corriger les problemes.

La communauté PC devrait vraiment ce mefier de ce genre de comportement car ca finira comme RockStar et leur decision de ne faire que du dev console car ca limite les problemes à une configuration machine.

Donc attendez un peu, revenez dans 6 mois et jouez au jeu de nouveau. Les bugs et autre probleme de perf seront surement de l histoire ancienne. Comme Skyrim et RTW :)
#24

Wulvark
Villageois

Merci Delastone.
Quant à la hache rouge comme tu dis, rien ne l'empêche de relire ton message et d'appliquer une modération. Personnellement mes propos sont modérés et ne critiquent pas à tout va studios, développeurs et autres membres. J'ai du respect pour le travail d'autrui.
Bonnes Pâques à tous
#25

Marcheur
Seigneur

Elex a eu ces fans (moi!) et ces détracteurs mais les commentaires sous les test, news et autres était largement moins offensif, ca restait critique et bon enfant. Sur KCD par contre je trouve le schisme plus violent, des l’émissions d'une critique on se prenait une vindicte dans la tronche.

J'pense que KCD est plus radical & clivant qu'Elex, avec des fans encore plus fan et des détracteurs encore plus détracteurs, d'ou l'ambiance !

Par exemple, j'avais bien envie de critiquer le jeu parce que j'aime critiquer ce jeu, bin j'me suis retenu par bienséance ! (oui, je me trouve propre et gentil aussi :p)


Kingdom Come Deliverance a un autre public qu'Elex.
Elex c'est jamais rien que le septième jeux d'une même formule, évidemment qu'il est clivant. Kingdom Come Deliverance est le premier d'une formule qui sera amené à évoluer.




Voir tous