Jeudi 26 Avril 2018, 01:56     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Aucun mode multijoueur au lancement de Cyberpunk 2077

par Caparzo 23 Mar 2018 11:42 12

Serait-on en train de vivre l'année charnière en ce qui concerne le développement de Cyberpunk 2077 ? Depuis maintenant quelques semaines, nous pouvons effectivement remarquer une certaine activité autour de ce RPG développé par les Polonais de chez CD Projekt RED comme avec la rumeur de sa présence à l'E3 2018. Cette fois-ci, nous allons en apprendre un peu plus via une toute nouvelle vidéo.

Vidéo officielle présentée par les développeurs le 22 mars dernier, celle-ci nous a permis de découvrir les résultats financiers du studio polonais et de revenir par exemple sur les ventes de The Witcher 3. Au passage, nous pouvons apprendre que le dématérialisé s'est petit à petit imposé à ce niveau-là en passant de 29% en 2015 à 74% en 2017. En ce qui concerne Cyberpunk 2077, Adam Kiciński en a profité pour nous faire savoir que leur nouvelle production ne comporterait pas de mode multijoueur lors de sa sortie.

Les développeurs préfèrent effectivement mettre en avant l'expérience solo comme cela avait déjà été le cas pour la troisième aventure de notre sorceleur préféré. Bien entendu, il ne sera aucunement question de micro-transactations. La partie technologique n'a pas non plus été oubliée puisque nous pouvons apprendre que Cybperunk 2077 utilisera un moteur avancé visant les PC et consoles haut de gammes.

Pour terminer sur la fameuse rumeur de l'E3, Adam nous a fait savoir qu'il y a toutes les chances pour que leur nouveau RPG y soit dévoilé, mais ils communiqueront à ce sujet peu de temps avant le début du salon américain.
 

Commentaires (12)

#2

Abitbol38
Villageois


Qu'il est doux d'entendre ça, un studio qui n'essaie pas d'entrée de bouffer a tous les râteliers...

C'est vraiment des bons chez CD Project, pourvu que ça dure et que leur jeu soit réussi.
#3

oAmyoAmyo
Paladin

le jeu attendra une nouvelle generation de console, c'est obligé. D'ici là, on aura pas grand chose à mon avis
#4

cabfe
Seigneur

Ouep, bonne nouvelle de se concentrer sur le solo.
Et puis, franchement, les modes multi sur des jeux essentiellement solos sont quasi tous mauvais et peu fréquentés.
C'est une mode qui va mourir.
#5

Shaam
Grand chevalier

Ça marchera tant qu'ils auront le vent dans le dos : CD Project fait de l’éthique JVesque un argument marketing, un label "bio", donc ca marche tant qu'ils ne sont pas nombreux a faire du "bio" et qu'en face les gros éditeurs continuent de faire de "l'industriel", Heureusement pour eux, les gros continueront a faire de la merde ad vitam eternam, donc ca durera toute leurs vie :p
#6

pirzz974
Garde

Apparament cdproject a un nouveau rpg AAA d'ici 2021, autre que cyberpunk 2077.
Donc de grandes chances que cyberpunk sortent avant 2021 et soit présenté bientôt .

http://www.jeuxvideo.com/news/818789/cd-projekt-sortira-un-autre-rpg-aaa-d-ici-2021.htm
#7

RealOkau
Citoyen

Ça marchera tant qu'ils auront le vent dans le dos : CD Project fait de l’éthique JVesque un argument marketing, un label "bio", donc ca marche tant qu'ils ne sont pas nombreux a faire du "bio" et qu'en face les gros éditeurs continuent de faire de "l'industriel", Heureusement pour eux, les gros continueront a faire de la merde ad vitam eternam, donc ca durera toute leurs vie :p


#8

Gloomseeker
Villageois

Le multi a toutes les sauces c'est tout simplement lourd.

C'est comme la mode de la coop, à force ça gave.

Croisons les doigts pour qu'ils ne loupent pas leur coup.
#9

DEXTER987
Garde

Je ne peut que saluer cette initiative , la mode au multi aujourd'hui me donne envie de vomir presque...
#10

Shaam
Grand chevalier

Pour les RPG, Celui de ME3 était vraiment sympatoche quelques dizaines d'heures, j'y ai de bon souvenir et les potes aussi, ce fut une bonne surprise (non réitéré sur Andromeda, trop redondant avec le 3 et plus d'effet surprise :p).

Le soucis c'est que les serveurs multi se vide très vites sur les jeux solos, après quelques mois faut que 3 potes achètes le jeux en même temps que toi, sinon tu passe plus de temps en match making qu'a joué.

Mais y'a des trucs bien, mais le multi sur un jeu solo ca reste du temps de devs qui n'est pas passé sur le solo (donc c'est nul :p).

La séparation des genre c'est mieux, surtout que niveau jeux en coop, ces derniers temps c'est vraiment la joie :D
#11

pirzz974
Garde

Ha lala ! CD projekt n'as rien compris, il faut faire un cyberpunk battle royale et c'est bon ! lol
#12

marshal88
Novice

Dieu merci, ça ne sort pas avec le multijoueur.... Nous n'avons pas besoin de multijoueur. Consacrer des ressources ZERO à cela, s'il vous plaît. Concentrez-vous entièrement sur l'expérience Single Player et les futurs packs d'extension.


______________________________________________________________________________
apple iphone 8 galaxy note 5

Message édité pour la dernière fois le : 19/04/2018 à 21:01

#13

Darjelin
Citoyen

Sans être fortement multi, ce qui en général est assez naze ou flingue le côté solo, c'est un jeu sur lequel j'apprécierai grandement un coop, histoire d'y jouer avec mon camarade de jeu habituel.
Dans tous les cas : vivement.




Voir tous