Jeudi 16 Août 2018, 15:39     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Ash of Gods nous présente ses combats

par Caparzo 22 Mar 2018 10:36 1

Développé par les Russes de chez AurumDust, Ash of Gods est un tactical-RPG très narratif s'inspirant dans les grandes lignes de The Banner Saga. Nous devrons y effectuer des choix et en subir les conséquences, recruter les bonnes personnes et faire avec leur mort qui pourra être définitive. Le jeu nous donnera également l'occasion de participer à des combats tactiques et c'est exactement ce que nous allons pouvoir aujourd'hui admirer via un trailer.

Ash of Gods nous permettra effectivement de prendre part à des combats tactiques se jouant au tour par tour. Ces derniers se reposent sur cinq composantes principales : la puissance d'attaque, la vie, l'énergie, la défense et les contre-attaques. Les joueurs auront ici le choix de se focaliser sur l'endurance ou bien la vie de ses adversaires à chacune de ses attaques. Ces deux caractéristiques seront également utilisées pour l'activation de quelques compétences.

Bien évidemment, les différentes factions que nous aurons l'occasion de rencontrer dans le jeu posséderont leurs propres compétences actives et passives. Ash of Gods devrait donc amplement faire son boulot à ce niveau-là et même être plus intéressant que prévu. Il verra le jour le 23 mars 2018 sur PC.
 

Commentaire (1)

#2

Squall46
Citoyen

J'en suis au Chapitre 4. Excellent jeu jusqu'à présent si l'on aime le style à la Banner Saga. Je préfère Ash of Gods personnellement, l'histoire, les combats, la musique, l'ambiance et la fonctionnalité "rogue-like" du jeu sont des atouts non négligeables. Il semble y avoir beaucoup plus de contenu également, et les développeurs travaillent dessus 24/24 7/7 depuis la sortie.

Je le recommande sans hésitation.




Voir tous