Samedi 21 Avril 2018, 09:59     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Les créatures de Grim Dawn : Forgotten Sand se montrent

par Caparzo 20 Mar 2018 16:03 4

La seconde grosse extension pour le hack'n'slash Grim Dawn portera le doux nom de Forgotten Sand et devrait voir le jour d'ici la seconde moitié de l'année 2018. Les développeurs de chez Crate Entertainement nous embarqueront cette fois-ci dans une région désertique se dénommant Empire Erulan et nous feront découvrir de nouvelles menaces. Aujourd'hui, nous allons pouvoir en découvrir deux.

C'est sur le forum officiel du jeu que nous pouvons effectivement jeter un œil dans un premier temps sur le sandclaw, une sorte de lézard des sables. Sa formidable capacité à s'adapter à son environnement lui à permis de résister tout aussi bien à la chaleur écrasante du désert qu'aux éruptions volcaniques du Plateau de Korvan. Nous trouverons également parmi les ruines oubliées miroitant encore dans le désert les Korvan Scarabs, des scarabées se sustentant d'os, de sandclaw, mais aussi malheureusement pour nous, d'humains.

Bref, pour le moment le bestiaire de cette extension s'annonce très classique, mais nous verrons bien que ce que les développeurs nous ont réservé pour la suite.

Commentaires (4)

#2

Koubo
Citoyen

J'ai hate :)
#3

tek_paf
Novice

Oh que oui! J aime ce petit côté Titan Quest! A priori d après les rumeurs du site officiel ça sent enfin la conclusion de l'arc Korvaak!
#4

Artyparis
Guerrier

Qqn a t il un lien à recommander au sujet de la lore du jeu, l'histoire etc...
Je viens de commencer le jeu de base et à l occasion je prendrais bien le temps d en savoir plus sur tout ca.
Merci

Message édité pour la dernière fois le : 24/03/2018 à 20:23

#5

all_zebest
Héros

@Artyparis : il y avait un topic sur ce sujet sur le forum officiel, mais il a disparu. Il faut recourir au Wiki qui est hélas très incomplet, car le lore est très fourni.




Voir tous