Lundi 25 Juin 2018, 17:46     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour W40K : Inquisitor - Martyr

par Caparzo 16 Mar 2018 11:46 7

Développé par les Hongrois de chez Neocore Games à qui nous devons déjà The Incredible Adventures of Van Helsing, Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr est déjà présent sur nos écrans depuis maintenant quelques années. En 2017, nous avons pu découvrir l'accès anticipé de ce hack'n'slash nous plongeant dans cet univers si connu élaboré par Games Workshop. Aujourd'hui, nous allons pouvoir découvrir sa date de sortie.

Les développeurs viennent effectivement de nous faire savoir qu'Inquisitor - Martyr sortira le 11 mai 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Les joueurs pourront profiter de trois classes de personnages jouables, les faire évoluer et partir explorer le secteur Caligari en mettant les pieds sur des planètes utilisant de la génération procédurale.

Pour célébrer cette date de sortie, Neocore Games vient également de mettre en ligne une nouvelle vidéo nous permettant de jeter un œil sur les boss que nous pourrons affronter. Ces derniers devraient se montrer particulièrement dangereux, mais nous pourrons nous aussi sortir les grosses machines pour massacrer les ennemis.

Malgré tout, cette vidéo nous montre encore une fois un titre qui s'annonce peut-être bien un peu trop mollasson, mais nous verrons ce qu'il en sera réellement lorsque W40K : Inquisitor - Martyr sortira.
 

Commentaires (7)

#2

Vorakesh
Citoyen

C'est vrai que ca semble un poil mou, encore que sur certaines classes c'est moins flagrant.
J'attends un peu les retours et j'aviserai. Y'a peu de H&S sympas sur PS4 donc je pourrais me laisser tenter en tous cas.
#3

kerlyenai
Garde

Je comprends que la plupart des inconditionnels de cet univers souhaitent que ce jeu contienne beaucoup de combats, mais j'espérais, pour ma part, un aspect JDR plus poussé. Pour le moment cela ressemble plus à un jeu de tir ou d'aventure qu'à un véritable jeu de rôle.

Message édité pour la dernière fois le : 19/03/2018 à 19:30

#4

oAmyoAmyo
Paladin

sans avoir l'air super chiant, le jeu l'air super d'un côté et chiant d'un autre !
#5

Gaek_Shao
Guerrier

Mouhais je suis assez d'accord. Il a l'air mollasson (peut-être juste de l'air) et à coté de ça il a l'air monstrueux avec tout cet univers retranscris.
#6

marshal88
Novice

Je suis plus excité pour ce jeu que n'importe quel jeu que j'ai vu au cours des 10 dernières années, je suis un grand fan de Warhammer 40k, et j'ai hâte de mettre la main sur ce jeu, j'ai déjà vu Beaucoup de gameplay.


______________________________________________________________________________
galaxy s7 galaxy s9

Message édité pour la dernière fois le : 19/04/2018 à 21:01

#7

enokh
Novice

J'aurais aimé pouvoir jouer à ce jeu. Malheureusement, il y a trois points qui me refroidissent :

- Sur youtube, il y a beaucoup de vidéos de la version early access et je vois toujours les même environnements intérieurs ou extérieurs. C'était déjà ce que je reprochais à Van Helsing : un manque de diversité dans les décors.

- Toujours en me basant sur l'early access, uniquement trois missions différentes possibles. Bon, je vais être optimiste et me dire qu'il y en aura plus à la sortie du jeu...

- Seulement trois classes de personnages, c'est peu, même si le studio promet de la diversité grâce aux compétences d'armes, d'équipements et aux arbres de talents. Certes, il y a 3 archétypes par classes ce qui porte à 9. Mais tout ça me parait redondant.

- Et surtout, le détail qui me fâche définitivement avec ce jeu : la connexion obligatoire même si on joue hors-ligne avec les même arguments biaisés que Blizzard pour Diablo 3. (Blizzard qui affirmait qu'un mode hors-ligne était impossible jusqu'à ce que quelques années plus tard, il l'autorise pour les joueurs console...).
Il faut arrêter de prendre les joueurs pour des idiots : la connexion obligatoire est simplement le seul moyen efficace d’empêcher le piratage. Et ce serait bien mieux si les développeurs nous parlaient avec franchise sur ce point au lieu de nous jouer du pipeau.
#8

enokh
Novice





Voir tous