Samedi 21 Avril 2018, 09:59     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Decay of Logos : un action-RPG aux multiples influences

par Caparzo 15 Mar 2018 13:00 4

Il est toujours rafraîchissant de découvrir année après année de nouveaux RPG aux styles aussi divers que variés. Aujourd'hui et à l'occasion de la future PAX East qui se déroulera début avril à Boston, les développeurs portugais de chez Amplify Creations ainsi que l'éditeur Rising Star Games nous dévoilent avec fierté Decay of Logos.

Decay of Logos se présente comme un action-RPG se déroulant dans un monde semi-ouvert qui nous donnera la possibilité de découvrir de nombreux environnements qui seront interconnectés. Nous y incarnerons le rôle d'une fille accompagnée de son elk après qu'ils se sont rencontrés lors de la destruction de leur village par l'un des fils du Roi. Son but sera bien évidemment de se venger et d'en apprendre un peu plus sur ce monarque et sa descendance, tout en explorant un monde renfermant de nombreux secrets.

Le jeu nous donnera l'opportunité de récupérer armes et armures, mais aussi de faire progresser notre personnage de niveau en niveau. Le trailer ci-dessous nous permet d'admirer sa belle direction artistique qui n'est pas sans rappeler un certain Zelda : Breath of the Wild. Les combats quant à eux devraient se montrer tactiques et difficiles.

Voici donc une première découverte tout à fait appréciable même si pour le moment nous ne savons que très peu de chose à son sujet. Decay of Logos devrait cependant voir le jour durant l'automne 2018 sur des plateformes restant encore indéterminées.
 

Commentaires (4)

#2

Gaek_Shao
Guerrier

Hum c'est plaisant à regarder au moins. J'espère que le gameplay et l'exploration seront au rendez-vous, et sans trop de combats.
Même si c'est un A-Rpg, faudrait un système de combat sympa.
#3

DEXTER987
Garde

Visuellement ça donne , je suis pas fan de zelda.J’espère juste que dans ça conception le jeu s’adresse à un public adulte , j'accroche pas sinon +18 limite +16 ou avec de la cohérence dans l'écriture.
(Autrement je m’ennuie n'est pas Rpg qui veut , ça doit être le vieillesses qui parle... lol)
#4

pirzz974
Garde

Mouai, le monde m'as l'air assez vide, et les animations sont pas top, ce qui n'est pas le bienvenu pour un a-rpg .

#5

AndroMaelech
Novice

J'aime bien la patte graphique. Après, pour l'éventuelle vacuité, peut-être est-ce trop tôt pour vraiment le remarquer ? (j'ai pas l'habitude du temps de développement d'un jeu, peut-être qu'ils rajouteront la vie plus tard ?)




Voir tous