Mardi 16 Octobre 2018, 19:26     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Le DLC The Color of Madness pour Darkest Dungeon se détaille

par Caparzo 15 Mar 2018 10:26 0

Lorsque nous évoquons Darkest Dungeon, il est toujours question de folie et de créatures innommables qu'il nous serait bien trop difficile à décrire. Son gameplay n'est pas non plus en reste, puisque le titre développé par Red Hook Games a tendance à nous en faire voir de toutes les couleurs en ce qui concerne sa difficulté. Puisque nous parlons de couleurs, sachez qu'aujourd'hui le développeur revient sur le contenu que nous trouverons dans The Color of Madness.

Nouveau DLC pour Darkest Dungeon, The Color of Madness nous fera découvrir une comète s'étant écrasée sur terre en plein sur la vieille ferme des Miller se trouvant aux abords d'Hamlet. Cette extension mettra cette fois-ci en avant un gameplay nous demandent d'affronter des vagues successives d'ennemis. Ces derniers pourront provenir des régions avoisinantes, mais nous aurons également l'occasion de découvrir une nouvelle faction : les Miller et leurs employés. Deux nouveaux boss seront également de la partie prenant la forme d'un Miller et d'une Chose Venue des Étoiles.

The Color of Madness nous proposera en tout est pour tout trois nouvelles quêtes rejouables mettant en avant une introduction pour les novices, un combat de boss pour les joueurs confirmés ainsi que ces fameuses vagues d'ennemis. Un nouveau vendeur acceptant seulement de négocier à base d'éclats de comètes fera également son apparition, tout comme de nouvelles musiques.

Bref, les ambiances indicibles et la difficulté démentielle seront une fois de plus la pierre angulaire de ce DLC. Sa date de sortie nous est cependant encore inconnue.

Voir tous