Lundi 25 Juin 2018, 04:26     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un trailer de lancement envoûtant pour la sortie de Ghost of a Tale

par Caparzo 14 Mar 2018 13:00 5

Jouer une mignonne petite souris dans un monde féerique dans lequel nous pourrons profiter de mécaniques d'infiltration, mais aussi utiliser un système RPG nous offrant de la personnalisation et de nombreuses quêtes, ce n'est pas tous les jours que ça arrive. C'est pourtant exactement ce que souhaite nous offrir Ghost of a Tale et nous allons enfin pouvoir en avoir le cœur net.

Le développeur français SeithCG — accompagné de quelques collaborateurs — vient effectivement de nous faire savoir que Ghost of a Tale est désormais disponible au prix de 22,99€ sur GoG.com, Steam et Humble Bundle. À cette occasion, nous pouvons découvrir un bien beau trailer nous permettant d'admirer les différents environnements du jeu, mais aussi quelques mécaniques de gameplay. C'est beau, il n'y a pas d'autres mots.

On nous promet une dizaine d'heures de jeu qui pourra être facilement doublée en jouant toutes les quêtes secondaires. Voici donc un programme bien alléchant qui devrait largement nous changer des univers sombres à souhait. Nous vous proposerons bien évidemment un test pour voir ce qu'il en est réellement.
 

Commentaires (5)

#2

diditigrou
Guerrier

Impatient de voir votre test sur ce jeu. Graphiquement, c'est charmant. J'espère que les mécaniques seront intéressantes.
#3

kerlyenai
Garde

Je dois avouer que je l'ai déjà acheté. La patte artistique en était si charmante que je n'ai pu résister. Espérons que le jeu sera digne de son apparence.
#4

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

Craquant ce jeu !

Il me fait penser à Styx de chez Cyanide. Mais cette fois le personnage principal n'a pas la même apparence.
#5

percifal
Citoyen

Trop chou , j'adore.
#6

ninheve
Grand chevalier

Pour avoir joué à plusieurs versions avant sa sortie, je sais que le gameplay est simple mais très efficace, il est prenant car on veut y arriver, on veut savoir qui est l'inconnu qui nous aide, ce qu'il se passe vraiment. Oui il est beau mais il y a clairement un bon petit jeu derrière cette belle façade et pour ce prix je ne regrette rien !




Voir tous