Lundi 28 Mai 2018, 10:09     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Ash of Gods se trouve une date de sortie

par Caparzo 08 Mar 2018 19:30 2

Il en a l'apparence, l'odeur et son gameplay semble similaire à celui de The Banner Saga. Je parle bien évidemment de Ash of Gods développé par les Russes de chez AurumDust. Nier le contraire reviendrait à littéralement se voiler la face, mais au final s'agit-il d'un problème ? Je ne le pense pas puisque le jeu devrait se montrer à son tour assez intéressant pour retenir notre attention.

Comme nous avons déjà pu le voir lors de précédentes news, Ash of Gods nous proposera de contrôler une équipe composée de personnages plus ou moins importants pouvant tous mourir d'une façon ou d'une autre. La permadeath sera ici l'une des composantes roguelike du soft et quoi qu'il arrive, l'histoire continuera sur sa lancée. Bien sûr, nous devrons effectuer de nombreux choix et les combats s'effectueront au tour par tour.

Aujourd'hui et comme nous l'avaient si bien indiqué les développeurs il y a quelques semaines, nous venons enfin d'apprendre sa date de sortie. Ash of Gods verra donc le jour le 23 mars 2018 sur PC et un peu plus tard cette année sur PlayStation 4, Xbox One et Switch. Voici donc une bonne chose de faite.

Commentaires (2)

#2

DEXTER987
Garde

Entre ça et States of decay 2 hummm.... yeaaa enfin du bon...!!!
#3

Armancia
Chevalier

J'espère pour lui que l'aspect stratégique sera un peu plus développé que dans Banner Saga.




Voir tous