Mercredi 15 Août 2018, 06:44     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une date de sortie pour le mignon The Swords of Ditto

par Caparzo 06 Mar 2018 12:00 3

Je n'utilise que très rarement le terme mignon dans mes news et pour cause, votre serviteur n'apprécie guère les choses mignonnes. Parfois, je dois toutefois m'y plier et c'est exactement ce que je vais faire avec The Swords of Ditto. Rappelez-vous, nous en avions déjà parlé une première fois lors d'une preview datant de la Gamescom 2017.

Développé par OneBitBeyond et édité par Devolver Digital, The Swords of Ditto est donc un RPG tout propre sur lui dans lequel un ou deux joueurs devront affronter l'infâme Mormo. Pour y arriver, ils devront accomplir des quêtes, explorer le monde qui s'ouvre à eux ainsi qu'améliorer leurs personnages avec des autocollants. Là où The Swords of Ditto aurait pu se contenter d'être très classique, il essaye d'apporter un vent de fraîcheur en faisant évoluer le monde à chacune des morts du ou des joueurs.

Que vous réussissez ou non à vaincre Mormo, le monde tiendra effectivement compte de vos tentatives et viendra prendre des formes différentes à chaque nouvel essai. Lorsque le joueur mourra, il incarnera un nouveau héros cent ans après le précédent et pourra découvrir sa légende et ses actes. Le gameplay quant à lui devrait se rapprocher des anciens Zelda et mettra en avant la coopération des joueurs pour résoudre des énigmes et éviter des pièges.

The Swords of Ditto sortira le 24 avril 2018 tout aussi bien sur PC que sur PlayStation 4.
 

Commentaires (3)

#2

delastone
Villageois

tellement impatient ! :) Pouvoir jouer en couch co-cop a ce petit jeu est une super idée
#3

ninheve
Grand chevalier

J'aime beaucoup l'idée d'un monde qui évoluera en fonction de nos propres morts...ca risque de me rendre suicidaire,poussée par la curiosité de voir ce qu'il en est advenu !
#4

Geralt
Grand chevalier

ca risque de me rendre suicidaire,poussée par la curiosité de voir ce qu'il en est advenu !


Voilà ce que font les jeux vidéo à nos enfants !




Voir tous