Mercredi 12 Décembre 2018, 18:02     Connectés : 10      Membres : 9


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Iratus : Lord of the Dead réveille les morts

par Caparzo 05 Mar 2018 15:21 1

Si je vous parle de Darkest Dungeon, vous me répondrez immédiatement en utilisant des termes comme folie, horreur et difficulté à toute épreuve. Le titre de Red Hook Games a réussi à imposer son propre style sur de nombreuses plateformes et de nos jours, celui-ci semble faire des émules. Nous pouvons effectivement découvrir aujourd'hui Iratus : Lord of the Dead.

Développé par les indépendants Russes de chez Unfrozen, Iratus : Lord of the Dead se présente comme un roguelike directement inspiré par Darkest Dungeon, mais aussi par Dungeon Keeper. L'histoire plongera le joueur dans la part sombre de l'humanité en lui faisant incarner un nécromancien emprisonné dans un donjon depuis plusieurs siècles. Son but sera de s'y échapper quel que soit le coût pour y parvenir.

Ce sera l'occasion pour nous de développer notre repaire avec des pouvoirs nécromanciens, mais aussi de créer des morts-vivants de toutes sortes pour essayer de s'échapper. Les combats se dérouleront bien évidemment au tour par tour et nos créatures posséderont plus de cinquante compétences uniques. Le héros — si nous pouvons l'appeler ainsi — devra quant à lui jouer avec trois arbres de compétences comprenant l'alchimie, la magie et les atouts tactiques.

Iratus : Lord of the Dead sortira sur PC, Linux et Mac courant Q2 2018. Il devrait cependant passer par la case Kickstarter via lequel les backers pourront récupérer une démo et une clé pour l'accès anticipé.
 

Commentaire (1)

#2

Djefel
Noble

Ca a l'air sympa bon par contre j'espère qu'ils verront à la baisse le côté aléatoire pour monter le côté skill^^




Voir tous