Mercredi 19 Septembre 2018, 17:08     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Mount & Blade 2 : Bannerlord et ses chameaux

par Caparzo 05 Mar 2018 12:15 3

Comme à chacune de mes news sur Mount & Blade 2 : Bannerlord, je vais vous rappeler que ce second opus ne possède toujours aucune date de sortie malgré un développement qui s'éternise un peu. Toutefois, les développeurs de chez TalesWorlds ont constamment de nouvelles choses à nous montrer et cette fois-ci nous allons nous attarder sur les chameaux.

Parce qu'il n'y pas que les chevaux dans la vie, les chameaux possèdent la faculté de pouvoir se déplacer et survivre dans le désert avec une facilité que ne possède pas son homologue équin. Les développeurs nous expliquent qu'ils seront utilisés dans cette suite dans les caravanes marchandes, mais aussi et surtout dans la cavalerie durant les batailles. Bien que moins maniable que le canasson, le chameau donnera une position surélevée à son chamelier lui permettant de prendre le dessus sur la cavalerie à cheval. En contre-partie, il aura beaucoup plus de mal contre l'infanterie.

Bien entendu, les chameaux bénéficieront d'un bonus de vitesse et de manœuvrabilité lorsqu'ils seront dans le désert. Pour terminer sur une petite précision sur les fameuses une deux bosses, il s'agit bien ici d'un dromadaire faisant partie de l'espèce des chameaux.
 

Commentaires (3)

#2

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

Très intéressante cette vidéo. Merci Caparzo.

Comment se nomme le métier qui consiste à créer ce chameau ou un autre personnage dans un jeu vidéo, s'il vous plaît ?
#3

Shaam
Grand chevalier

Animateur 3D + Graphiste 3D !

Il sortira en 2040 ce jeu
#4

ParazaR
Citoyen

Merci Shaam.




Voir tous