Mardi 13 Novembre 2018, 08:20     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Du The Sims 4 dans votre Final Fantasy XV

par Caparzo 01 Mar 2018 15:00 11

Il y a des titres auxquels je n'aurais jamais pensé écrire sur RPG France, même dans les cauchemars les plus terrifiants. Bien évidemment, je suis ouvert à tout et mon esprit curieux est toujours à la recherche des choses les plus inavouables, mais je pense que nous venons de franchir un cap. Il y a quelques jours, nous avons pu découvrir les bonus de pré-commande Steam pour Final Fantasy XV. Il était alors question de récupérer la combinaison et le pied-de-biche de ce cher Gordon Freeman.

La situation semblait un brin ubuesque, mais finalement elle n'était pas non plus invraisemblable. Cette fois-ci, nous allons pouvoir jeter un œil sur les bonus de pré-commande de la version Origin. Square Enix a effectivement eu la bonne idée de proposer aux joueurs des combinaisons totalement ridicules provenant du jeu The Sims 4. Elles pourront être utilisées tout aussi bien en solo qu'en multijoueur si la honte ne vous fait pas peur.

Finalement, ce quinzième épisode de la série est un peu à l'image de ses bonus de pré-commande sur PC : il ne sait pas où il veut nous emmener et on se demande encore s'il faut en rire ou en pleurer. Quoi qu'il en soit, sachez qu'une démo de Final Fantasy XV est d'ores et déjà disponible sur Steam. Le jeu complet sortira quant à lui le 6 mars 2018.
 

Commentaires (11)

#2

Shaywen
Citoyen

*Regarde le calendrier*
-"1er avril ? Ah bah non, 1er mars Oo".
Ils sont un peu en avance
#3

cabfe
Seigneur

Il suit sa propre logique : tout faire rentrer dans une petite boîte en carton, du moment qu'il y aura quelqu'un d'intéressé.
Il ne manque plus qu'un simulateur de foot intégré pour faire plaisir aux fans de Fifa aussi.
#4

Shaam
Grand chevalier

Et un skin Geralt de Riv :p
#5

Nehria
Citoyen

Moi, je veux Kermit la grenouille et Peggy la cochonne... quoi ? Des commentaires ?
#6

Silvershodan
Citoyen

...Pendant quelques secondes j'ai cru avoir mal lu l'intitulée de la news...
#7

herbert1980
Villageois

Une si grande série tomber si bas, quelle tristesse.
#8

Darjelin
Citoyen

Pourvu que ca ne donne pas d'idée à d'autres...
#9

Caparzo
Seigneur

Tu veux dire comme le fait de pouvoir récupérer une armure Dragon Age : Origins dans Mass Effect 2 ? Bon oui ok, il y a la signature Bioware derrière, mais niveau cohérence ça se posait là.
#10

Darjelin
Citoyen

Ah ben j'ignorais qu'il y avait déà eu ce genre de précédent ridicule :-)
#11

Shaam
Grand chevalier

Au final ou est le soucis ? Ca fait de la com, un bad buzz reste un buzz, on parle du jeu et ca fait des news, les commerciaux sont content et la majorité des joueurs s'en foutent, c'est pas imposé, tu fais ce que tu veux, certains l'aime cohérent d'autre l'aime rose fluo.

C'est de la publicité, c'est tout, puis au moins ça annonce la couleur, c'pas du placement produit subliminal, bref rien de neuf sous le soleil des mondes virtuels :p
#12

Cerves
Garde

T'as pas tord Shaam, qu'importe la publicité, qu'elle soit bonne ou mauvaise, l'important c'est de se faire remarquer. Ce qui est le cas car même RPG France a relevé la news complétement inutile. Merci la com' ^^




Voir tous