Lundi 16 Juillet 2018, 00:52     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Hellhunter change de nom pour HellSign

par Caparzo 28 Fév 2018 16:58 0

La chasse aux démons est une activité passionnante et elle l'est d'autant plus lorsqu'il s'agit de mêler action et RPG dans un même jeu. Il faut remonter en 2016 pour découvrir pour la toute première fois Hellhunter, un Action-RPG isométrique développé par les Australiens de chez Ballistic Interactive. Il était alors question d'investigation pour trouver des indices nous menant aux ectoplasmes et autres créatures démoniaques, mais aussi d'action pour les capturer via des pièges et des outils spécifiques.

Malheureusement, Hellhunter n'avait pas réussi à franchir l'étape Kickstarter. Ce n'est pas bien grave puisque les développeurs n'ont pas renoncé à son développement et nous pouvons apprendre aujourd'hui que le bougre vient de changer de nom. Vous devrez désormais l'appeler HellSign. On nous explique que ce changement a été nécessaire suite à des problèmes de droits et en tant que développeurs indépendants, ils ne pouvaient pas se permettre de les acquérir.

Le nom de HellSign provient quant à lui directement du lore du jeu puisqu'il est ici question d'un mystérieux tatouage maudit permettant aux chasseurs de puiser leur force dans le surnaturel, mais à un coup inestimable. Sur ce, je vous laisse sur quelques images que nous avions déjà pu admirer par le passé.

Voir tous