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Kingdom Come : Deliverance passe la barre du million d'exemplaires vendus

par Caparzo 22 Fév 2018 15:26 48

Quelques jours à peine après la sortie de Kingdom Come : Deliverance, le site tchèque Ihned.cz nous avait fait savoir que le jeu développé par leur compatriote de Warhorse s'était écoulé à plus de 500 000 exemplaires. La performance était belle, mais elle ne faisait apparemment que débuter.

Aujourd'hui, c'est via le compte Twitter de Daniel Vávra — le directeur de studio — que nous pouvons apprendre que Kingdom Come s'est désormais écoulé à plus d'un million d'exemplaires. Ce résultat a de quoi laisser rêveur, notamment après une toute petite semaine d'exploitation. Même si le jeu est loin d'être parfait et surtout particulièrement buggé, les joueurs ont été de toute évidence réceptifs aux ambitions très élevées du studio tchèque. Il ne reste maintenant plus qu'à patienter en attendant les prochains patchs et les DLC.
 

Commentaires (48)

#2

lolomada83
Garde

#3

ninheve
Grand chevalier

Wow...il y avait une vraie attente de ce type de jeu de la part des joueurs.
#4

Wulvark
Villageois

J'imagine le succès une fois bien patché et avec des DLC convaincants...
#5

krashtest31
Novice

Les bugs ne sont pas bloquants heureusement. Je me souvient d'un Skyrim qui me faisait un vrai écran bleu BSOD toutes les heures à ses débuts ...
#6

BiaNeroV
Villageois

Très bonne nouvelle pour ceux qui comme moi sont charmé par Kingdom Come, qui dit succès, dit probablement une/des suites et plus de jeux de ce studio très prometteur!
#7

Nayto
Garde

Pour ma part, j'attends encore quelques patchs avant de sauter le pas, mais, de ce que j'ai pu apercevoir sur le net, je suis conquis par le concept du jeu.
#8

Kerdh
Novice

On part sur une trilogie apparemment. Et déjà rez les stretchs passés à l'as du kickstarter.
#9

Wulvark
Villageois

Pour ma part, j'attends encore quelques patchs avant de sauter le pas, mais, de ce que j'ai pu apercevoir sur le net, je suis conquis par le concept du jeu.


Le patch 1.3 devrait en corriger la plupart. Perso je l'attends pour faire un nouveau Henry maintenant que je maitrise le système
#10

Fletch
Garde

Pour ma part, j'attends encore quelques patchs avant de sauter le pas, mais, de ce que j'ai pu apercevoir sur le net, je suis conquis par le concept du jeu.


Le patch 1.3 devrait en corriger la plupart. Perso je l'attends pour faire un nouveau Henry maintenant que je maitrise le système

Euh tu sort ça d'où?
dans les patch note pour le 1.3 il n'y a que
Save and Exit functionality
Lockpicking minigame controls improvement on controllers
Pickpocket minigame improvement
Alchemy recipe for respec potion
Many quest related bug fixes

et quand on sait qu'il devrait sortir dans une quinzaine de jours et que les bugs bugs se comptent par centaines sans compter ceux lièes à chaque localisation, j'ai comme un doute de toute façon.
#11

Wulvark
Villageois

Encore une fois les bugs dépendent de chaque joueur. Je les compte sur les doigts d'une main perso. Tu vois, tu dis des centaines, je dis 5. Comme quoi.

Les upgrades que tu annoncent correspondent à 95% des demandes des joueurs. C'est déjà pas mal, surtout pour le save & exit qui facilitera les passages éclair sans devoir se bourrer au schnaps^^
Concernant les bugs toutefois, les devs annoncent traiter tous les rapports de joueurs, les forums & reddit ainsi que les streams et corriger les bugs en fonction. Ils souhaitent également optimiser le moteur graphique en fonction des configs. Bien entendu ils corrigeront tout au fil de l'eau et des remontées. A titre personnel, le patch 1.3 me suffira largement
#12

Democrite
Citoyen

Au dela de KCD itself et de la "maintenance" que cela va permettre, c'est une sacrée bonne nouvelle :

-Les deux suites promises sont certaines de voir le jour
-Des "gros" moyens vont de permettre de peaufiner tout ça, il y a fort à parier que nous ayons droit à une Prague incroyable ...
- La communauté des mods, notamment le Game of Thrones total conversion va être à fond sur le jeu ...

Bref, de bien bonnes choses en perspective ...
#13

DEXTER987
Garde

Ouais , j'en ai marre qu'ils s’interdisent des choses juste pour rentrer dans leur pseudo conformité , c'est le problème avec les jeux gros budgets ils deviennent trop propre ; résultat mitigé c'est un bon jeux mais comme pour MEA y'a beaucoup de déception...

Message édité pour la dernière fois le : 23/02/2018 à 02:54

#14

Harlock
Villageois

j aime beaucoup ce jeu , mais je vais attendre qui soit a 40$, car la, a 72$ trop cher.
#15

Stomy
Novice

C'est vraiment mérité et très encourageant pour le studio.

Un grand bravo
#16

Shaam
Grand chevalier

Tant mieux pour eux et tant pis pour moi :p
#17

Nemrod
Citoyen

C'est amplement mérité ,bonne claque ce jeu il m'a rappeler mon Skyrim super bien modder!j'en bave encore... et avec ce Kingdom y-a déjà de bon mods qui traînent.
#18

Kerdh
Novice

Nude patch, saves illimitées... le gratin habituel
#19

pirzz974
Garde

- La communauté des mods, notamment le Game of Thrones total conversion va être à fond sur le jeu ...



J' y pensait justement, faire un rpg game of throne a la sauce KC ! Si c'est bien géré ça va être de la bal !
#20

oAmyoAmyo
Paladin

Je ne regarde pas GOT, du coup bah...si un modder passe par là, je propose une Total Conversion Ally McBeal. Pas certain de l'interêt, mais vous avez carte blanche!
#21

Democrite
Citoyen

Un mod GOT, si c'est à la hauteur de ce qui a été fait avec Enderal/Skyrim (l'un de mes jeux préférés), on à le droit de rêver, cela peut être vraiment énorme ...
#22

pirzz974
Garde

Ou sinon carrément faire un jeu GOT inspiré de KC. L'univers s'y prêterais bien puisque que GOT c'est quand même une base bien réaliste, avec des éléments fantastiques dedans .
#23

Shaam
Grand chevalier

Le soucis pour GoT, c'est que c'est un univers pour les batailles de masse plus que pour les duels, l'inverse de KCD. Donc faudrait mieux un autre gameplay.
#24

lolomada83
Garde

Pour GOT je vois plutôt un jeux monde semi ouvert a la 3eme personne....style the witcher 3 avec 3 grosses zones ouvertes et un gameplay moins realiste du coup mais plus fluide et permettant des batailles de masse plus visible. La posibilité de creer son avatar de A a Z (guerrier, voleur, mage-lame) et surtout un scenario qui tient la route et rende honneur a cet univers riche et complexe, bref un jeux classique mais terriblement bien fait un melange entre tw3 pour la cohérence de son monde ouverte, nioh pour ses combats dynamiques, et dragon age origins pour les choix de départ et ses consequences scenaristiques et kc:d pour le realisme et l'immersion moyen-ageuse aller je rêve encore

Message édité pour la dernière fois le : 25/02/2018 à 12:54

#25

pirzz974
Garde

Le soucis pour GoT, c'est que c'est un univers pour les batailles de masse plus que pour les duels, l'inverse de KCD. Donc faudrait mieux un autre gameplay.


Heu non, en fait moi quand j'ai dit inspiré de KDC je ne voulais pas dire faire une simple conversion comme un mod, parce que dans ce cas là , effectivement il faudrait reprendre exactement les même mécaniques que jeu de base ( et encore) .

moi je parle plus de s'inspirer de KCD pour son côté réaliste ( personnage type réaliste, système d'armures qui ont un poid, il faut manger,etc .) et non pas pour son gameplay .
Mais en même temps ce type de réalisme avec des éléments fantastique dedans, moi ça me ferait bien plané ( ça changerais d'une expérience de jeu comme elder scroll ou tout est fantastique dedans) .
Et je trouve que l'univers de GOT correspond pas mal a ce mélange réaliste/fantastique .




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