Mardi 17 Juillet 2018, 13:33     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Sur les futurs DLC de Kingdom Come : Deliverance

par Caparzo 20 Fév 2018 11:23 62

Depuis sa sortie il y a à peine quelques jours, Kingdom Come : Deliverance semble déchaîner les passions. Le titre développé par les Tchèques de chez Warhorse brille en effet tout aussi bien pour sa partie RPG élaborée, que par son nombre de bugs tout simplement hallucinant. Il s'agit peut-être de la signature des grands jeux qui ont marqué l'histoire, mais en attendant c'est particulièrement irritant. Quoi qu'il en soit et alors qu'un prochain patch est en préparation, les développeurs nous parlent aujourd'hui des DLC.

C'est sur le forum de Resetera.com qu'un membre s'est attelé à la traduction d'une interview en tchèque de Daniel Vávra. Nous pouvons y apprendre qu'un DLC est déjà en court de développement et celui-ci nous permettra de jouer une femme. La possibilité de jouer un héros de sexe féminin avait été abordé lors de la campagne Kickstarter, mais avait été ensuite oubliée. Il y a de fortes chances que le personnage en question soit Theresa.

L'inteview s'arrête également sur les possibilités de modding du jeu, mais les développeurs avouent ne pas y avoir encore réfléchi. La mise à disposition d'outils dépendra surtout de Crytek, le propriétaire du moteur graphique. Le studio travaille aussi sur des outils leur permettant de développer plus facilement et beaucoup plus rapidement leur prochain jeu. La suite, parlons-en. Kingdom Come est une trilogie dont le premier épisode est Deliverance. Le second pourrait une fois de plus utiliser la plateforme de financement Kickstarter.

Nous pouvons également apprendre que l'équipe souhaite intégrer un doublage tchèque, mais vraisemblablement ça ne se fera pas dans l'immédiat puisque cela leur demanderait environ trois mois et une équipe complète s'occupant de l'intégration et du doublage en lui-même. Pour terminer, Vávra nous fait savoir qu'il a passé deux ans à étudier des ouvrages historiques et trouve par la même occasion l'utilisation des DRM futile.

Commentaires (62)

#26

RealOkau
Citoyen

En effet, je n'y avais pas du tout pensé !
Sinon, y'a aussi les trois sorcières de Charmed !


Sabrina et ses tantes ça compte ?
#27

Gaek_Shao
Guerrier

Les 3 sorcières d'Eastwick.............
Mais on va peut-être arrêter là........

Message édité pour la dernière fois le : 21/02/2018 à 15:44

#28

Wulvark
Villageois

Les 3 petits cochons ou je suis hors sujet ?
#29

Fletch
Garde

Hihi on l'a pas attendu pour moder le jeu, d'autant que les fichiers sont dispos avec un outils de décompression super spécifique et dur à trouver... Winrar ou 7zip.
Et rien que via la console, on peut faire pas mal de trucs avec le moteur (style d'aa, fov plus grand que 75, désactiver la vsync ou activer le brouillard volumétrique) bref agir sur bien des paramètres du moteur pas dispo dans les options.

Quand à leur dlc, je peux me tromper mais me semble que ce qui y est proposé faisait parti des strech goals atteints du kickstarter et qu'on ne trouve pas en jeu mais si j'étais mauvaise langue je leur dirais de remettre les devs qui bossent sur le dlc au QA et au débug, parce que là, il y a des trucs digne de bethesda.

Message édité pour la dernière fois le : 21/02/2018 à 21:29

#30

Iosword
Grand chevalier

En effet, c'était l'un des strech goal, ceci étant dit cela fait plus un an que nous savons que le contenu lié au perso féminin n'allait pas être inclus dans le jeu à sa sortie, mais serait peut-être disponible plus tard en DLC. Ce n'est donc pas une surprise, mais une confirmation et, tant qu'il est gratuit pour les backers, ne pose pas plus de problème que ça.
#31

DEXTER987
Garde

Pas de femmes enceinte , pas d'enfants suis je le seul que ça choque !!

Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2018 à 07:11

#32

ninheve
Grand chevalier

ça m'a rappelé les Gothics pour ça...ni gamins ni femmes enceintes^^
#33

Montaron
Seigneur

Jamais trop vu l'intérêt d'en croiser j'avoue.
#34

ninheve
Grand chevalier

Réalisme^^
#35

Shaam
Grand chevalier

Surtout que ça aurait rajouté une ambiance un peu moins idyllique, ce qui me gonfle mais passons, parce que les femmes enceintes et les gamins de moins de 5 ans fallait pas trop y tenir a l'époque :D
#36

RealOkau
Citoyen

Quoi ?! On peut pas tuer des enfants ?! Monde cruel ! CrUeL !

Boycott toussa....

Sans blague, c'est nul. Surtout qu'à cet époque, les moins de 15 ans participaient aussi à l'effort de guerre, au travail, etc.

Coté réalisme on repassera en effet.
#37

Marcheur
Seigneur

Quoi ?! On peut pas tuer des enfants ?! Monde cruel ! CrUeL !

Boycott toussa....

Sans blague, c'est nul. Surtout qu'à cet époque, les moins de 15 ans participaient aussi à l'effort de guerre, au travail, etc.

Coté réalisme on repassera en effet.


C'est juste, mais bon vu qu'on les accusent déjà d'être sexiste parce qu'il y a pas assez de femmes ou qu'il n'y a pas de noir au XV ème siècle, imagine si les enfants étaient montrés exploités

Moi à l'image de Montaron, je m'en fous un peu je dois admettre, si c'est présent et bien amené, ça apporte un truc, mais en faire l'économie est probablement plus pour la somme de travail que ça demande, développer un comportement artificiel alternatif pour coller à un profil d'enfant c'est pas une décision facile à prendre quand tu fais un kickstarter et que tu as un budget limité. Des choix difficiles sont faits pour qu'un jeu arrive à terme. Cela dit, vu que le jeu est un succès, un Kingdom Come II ça serait intéressant à mettre en place.

Parce que oui c'est vrai, en l'état Kingdom Come : Deliverance c'est une simulation limitée, avec des compromis pour que ça soit ludique, mais ça reste une production qui part d'un kickstarter, donc pas le budget ni les choix d'ambitions qui permettent d'avoir le tout.

Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2018 à 11:34

#38

lolomada83
Garde

Moi pareil le fait qu'il n'y est pas d'enfants ou de femmes enceintes me laisse indifférent, sous prétexte de realisme on va pas quand même se mettre a tuer des gosses ou violer des femmes enceintes par plaisir virtuel....on tue deja assez de monde comme ça dans les jeux....pourtant la violence ne me choque vraiment pas mais ça pourait dévier ce genre de truc, c'est mon avis....apres pourquoi ne pas rajouter un script ou on ne peut pas tuer les gosses mais qu'ils soient bien présent in-game, mais du coup ca serait des coquilles vides et je ne voit pas l'intérêt.

Message édité pour la dernière fois le : 22/02/2018 à 12:32

#39

Shaam
Grand chevalier

Entre voir des gosses et tuer des gosses y'a un espace
#40

Wulvark
Villageois

Pour info certains personnages sont enfants, Hans Capon par exemple qui a 14-15 ans au moment du jeu... La plupart des personnages jeunes sont adolescents, quand les adultes ont la trentaine. Les plus vieux comme Divis z Talmberku ont 50 ans et guère plus
#41

Shaam
Grand chevalier

Bin justement ca se voit pas qu'il a 14-15 ans, d'ailleurs certains dialogues sont du coup assez chelou
#42

lolomada83
Garde

Entre voir des gosses et tuer des gosses y'a un espace


Oui un très grand espace....mais c'est surtout pour les nul, à chier c'est pas réaliste on peut pas tuer d'enfants, taper les femmes enceintes ou copuler les chiens ou les poules et j'en passe.....ou quand le virtuel apporte inconsciemment un réconfort aux fantasme les plus malsain et tordu de certaines personnes....comme le porno, je ne croit pas que les jeux videos est fait pour ca et je n'aimerai pas qu'il le devienne pour ca que je parle de dérive à long terme pour soit disant soucis de réalisme..
#43

Wulvark
Villageois

Perso je l'imaginais très jeune, à peine sorti de l'adolescence. Du coup dans le contexte, en y réfléchissant ça donne 15 ans...
Tout est dans le lore il est né en 1388
#44

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

C'est juste, mais bon vu qu'on les accusent déjà d'être sexiste parce qu'il y a pas assez de femmes ou qu'il n'y a pas de noir au XV ème siècle, imagine si les enfants étaient montrés exploités


#45

Wulvark
Villageois

Bonjour,

C'est juste, mais bon vu qu'on les accusent déjà d'être sexiste parce qu'il y a pas assez de femmes ou qu'il n'y a pas de noir au XV ème siècle, imagine si les enfants étaient montrés exploités




Sur une des quêtes, une femme osé dire: les hommes meurent à la guerre et les femmes en couches...
#46

reebob
Noble

A l'époque on se mariait très jeune et pour cause il valait mieux avoir des enfants très vite si l'on voulait que la lignée se perpétue. Le taux de mortalité en bas age était très élevé. A 16 ans tu étais déjà considéré comme un adulte. On a d'ailleurs eu des rois très jeunes parfois en début de règne, les régences prenant fin quand le roi avait dans les 14 ans à peu près. Cela parait étrange de nos jours, mais c'est tout à fait compréhensible vu le contexte médical et démographique de l'époque.

Sinon le jeu est intéressant mais je n'accroche guère au système de combat. Par contre je suis bluffé par la représentation de la végétation et des paysages c'est vraiment réaliste. La campagne, les habitations et les constructions sont tout à fait crédibles . On a vraiment l'impression de faire du tourisme au moyen-age.
#47

D_Inquisitor
Guerrier

imagine si les enfants étaient montrés exploités


Comme dans AC Syndicate quoi. Ne pas mettre d'enfants dans un contexte historique cohérent, ça casse l'ambiance dans un sens... MAIS ... ça coûte aussi plus cher d'en mettre car il faut les produire ces enfants, les animer, les doubler, les rendre immortels (sinon ça ban de partout côté vendeurs et moralisateurs), etc. Compréhensible dans un sens.
#48

Marcheur
Seigneur

imagine si les enfants étaient montrés exploités


Comme dans AC Syndicate quoi. Ne pas mettre d'enfants dans un contexte historique cohérent, ça casse l'ambiance dans un sens... MAIS ... ça coûte aussi plus cher d'en mettre car il faut les produire ces enfants, les animer, les doubler, les rendre immortels (sinon ça ban de partout côté vendeurs et moralisateurs), etc. Compréhensible dans un sens.


Ouais mais Ubisoft se protège à chaque fois vis à vis des polémiques, et globalement vont plutôt faire dans le politiquement correct, CF chaque intro de leur jeu qui rappelle que ça provient d'une équipe multiculturelle ect... puis Assassin's Creed Syndicate met pas non plus l'emphase là dessus c'est assez édulcoré, je pense que si Kingdom Come le représentait ça serait tout de suite vu différemment. (Même si je le redis, je serais intéressé de voir ça dans le suivant).
#49

Kerdh
Novice

J'me suis assez étalé sur les commentaires du test GK donc j'éviterai la redite ici :p mais moi aussi j'ai pratiquement aucun bug sur PC avec une config de 3 ans.

Je trouve aussi que ça manque de vie, via les enfants, + de PNJ, + d'interactions entre eux, + d'animaux, des oiseaux tout court ça serait pas mal xD etc etc etc.

Sinon un grand jeu. Normal venant des vétérans de Mafia 1.
#50

Wulvark
Villageois

Les PNJ ont beaucoup d'interactions et de dialogues entre eux si l'on prend le temps de jouer. C'est souvent que je surprends des conversations avec du lore.
J'ai aussi trouvé qu'ils réagissent à l'environnement: laisse tomber un repas bien appétissant (et empoisonné) et ils s'en délecteront

PS: petit bémol pour Talmberg, cette zone ne se met pas à jour au niveau des dialogues, les PNJ non essentiels sont restés sur les dialogues du début du jeu. J'attends beaucoup du patch 1.3 du coup




Voir tous