Dimanche 24 Juin 2018, 15:13     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer de gameplay pour Biomutant

par Caparzo 19 Fév 2018 18:30 8

Depuis sa première présentation lors de la Gamescom 2017, Biomutant s'est montré relativement discret. Les développeurs de chez Experiment 101 avaient tenté de redonner au jeu une vie médiatique il y a quelques mois en nous dévoilant de nouvelles images, mais ils nous avaient également annoncé dans la foulée que Biomutant pourra être achevé en dix petites heures en ligne droite. Ce qui pour un RPG n'est jamais très prometteur. Aujourd'hui, nous allons pouvoir admirer un nouveau trailer.

Celui-ci nous permet de découvrir de nouvelles séquences de gameplay dans lesquelles nous pouvons voir le héros — qui sera entièrement personnalisable — ainsi que des ennemis et divers environnements. La composante kung-fu pour ce qui est des combats est également présente dans cette vidéo. Je ne veux pas jouer les pessimistes, mais contrairement à ce que nous avions pu admirer lors du salon allemand, les dernières annonces autour de Biomutant m'ont personnellement refroidi.

Quoi qu'il en soit, Biomutant devrait voir le jour en 2018 tout aussi bien sur PC, Xbox One que PlayStation 4.

 

Commentaires (8)

#2

ninheve
Grand chevalier

En regardant la video je n'avais pas la sensation de voir un RPG...du tout, mais plutot un truc 'action/combats'
Les persos sont tout mimi mais bon ...ca ne suffit pas pour moi. Si je veux du tout mimi je retourne à Ghost of a tale

#3

skoeldpadda
Seigneur

C'est parce que ce trailer ne montre, justement, que des combats. Le gameplay est centré dessus, en même temps.
Y a des vidéos qui traînent sur le Tube qui présentent le jeu plus en détail, tu vois la création de perso et un modèle de progression qui me laisse penser que ça doit un peu se jouer "à la roguelike", où on t'encourage à refaire le jeu plusieurs fois pour faire évoluer ton perso différemment.



Bon, perso, c'est pas mon style de jeu du tout (j'aime déjà pas le Witcher à cause de ses combats, alors un jeu entièrement basé sur de la bayonetterie en peluche...), ça a vraiment l'air beaucoup trop binaire et bourrin pour être intéressant sur le long terme, mais mécaniquement, c'est intrigant.
#4

Nehria
Citoyen

J'ai toujours considéré Biomutant plus comme un jeu d'aventure que comme un RPG, la vidéo d'IGN le montre bien. La création du personnage est plutôt sympa mais cela ne va pas plus loin. J'ai plus l'impression que c'est un genre d'épopée à la Dark Souls, avec peut-être la difficulté en moins. Il y a bien le système de choix des conversations, mais je ne pense pas que ces derniers influent réellement sur l'histoire. Dommage le game design me plait bien mais faire que des combats... bof.
Mais j'aime bien comment il marque son territoire
#5

Rolala
Guerrier

RPG ou pas, ça a l'air rafraîchissant. Ça change de la plupart des jeux vieillots mis en avant sur ce site.

Message édité pour la dernière fois le : 20/02/2018 à 12:39

#6

AndroMaelech
Novice

Clairement (pour le côté rafraichissant j'entends !). En général, je ne suis pas vraiment touché par le côté faerique d'un jeu, mais là, je ne sais pas pourquoi, son style graphique, ses créatures et son monde m'emballe déjà :x Reste plus qu'à espérer un bon gameplay et j's'rais content !
#7

Gaek_Shao
Guerrier

Rafraîchissant, mouhais,

Message édité pour la dernière fois le : 20/02/2018 à 14:10

#8

Geralt
Grand chevalier

RPG ou pas, ça a l'air rafraîchissant. Ça change de la plupart des jeux vieillots mis en avant sur ce site.


Ah.
#9

Iosword
Grand chevalier

Je pense que le côté RPG vient, de leur côté, de la personnalisation très poussés (armes, armures mais aussi ADN de notre personnage et de son compagnon) qu'il veulent mettre en place, ainsi que l'exploration - du moins c'est ce que j'avais compris à la gamescom. Pour le reste oui, c'est de l'action avec quelques trucs tactiques. D'ailleurs, la preview de Caparzo est dispo ici pour les curieux l'ayant manqué.

Pas ma came dans tout les cas, mais ça peut être sympathique.

Message édité pour la dernière fois le : 20/02/2018 à 17:00





Voir tous