Lundi 16 Juillet 2018, 00:42     Connectés : 1      Membres : 0


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une démo et une sortie pour Crossing Souls

par Caparzo 16 Fév 2018 13:48 0

Lors de la Gamescom 2017, nous avons pu découvrir un titre surfant sur la nostalgie des années 80 et en écrire dans la foulée sa preview. Il n'est pas le seul à le faire et cette décennie semble avoir dernièrement une cote incroyable dans le cinéma et le jeu vidéo. Quoi qu'il en soit, Devolver Digital avait profité de ce salon pour présenter à la presse le tout en pixel Crossing Souls.

Développé par les Espagnols de chez Fourattic, Crossing Souls se présente comme un Action-RPG nous permettant de contrôler jusqu'à cinq personnages. Visibles à l'écran un seul à la fois, ces personnages donnent la possibilité au joueur d'appréhender des situations particulières demandant l'utilisation de compétences spécifiques, mais aussi de participer aux combats qui se déroulent ici en temps réel.

Bien évidemment, Crossing Souls vaut surtout pour son ambiance mettant en avant une bande de gamins utilisant des talkies walkies pour se parler et fait référence à de nombreux films comme les Goonies ou les Gremlins. Le monde du jeu nous fera quant à lui voyager entre deux royaumes prenant les formes de la vie et de la mort, tout en nous racontant une sombre histoire de complot gouvernemental.

Si le titre de Fourattic vous fait de l'œil, sachez que vous pouvez essayer sa démo ou vous jeter dès à présent sur le titre complet qui est disponible depuis le 13 février 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Quant à nous, un test est bel et bien prévu pour d'ici quelque temps. Oui c'est vague, mais vous n'aurez pas mieux.
 

Voir tous