Lundi 20 Août 2018, 14:17     Connectés : 8      Membres : 7


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un nouveau trailer pour Kingdom Come : Deliverance

par Caparzo 02 Fév 2018 16:25 51

La promotion autour de Kingdom Come : Deliverance ne semble plus s'arrêter. Après une longue vidéo de gameplay nous ayant permis de toucher du doigt les différentes facettes du jeu, les développeurs tchèques de chez Warhorse viennent aujourd'hui de nous dévoiler un trailer beaucoup plus ordinaire.

Toutefois et en plus de découvrir les beaux environnements du jeu ainsi que son histoire, nous pouvons écouter pour la toute première fois les voix françaises. Le doublage semble être assez bon et nous retrouvons d'ailleurs quelques voix connues. Que dire de plus ? Eh bien Kingdom Come : Deliverance sortira le 13 février 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (51)

#2

Nayto
Garde

Le trailer est rythmé, mais les séquences de gameplay l'étaient beaucoup moins.
#3

cabfe
Seigneur

Avec le niveau de simulation qu'ils ont créé, si le gameplay est à l'avenant, ça promet d'être un futur hit.
Ou une déception à la No Man Sky.
#4

Wulvark
Villageois

Le trailer est rythmé, mais les séquences de gameplay l'étaient beaucoup moins.


Je préfère un RPG simulation réaliste plutôt qu'un RPG arcade immonde avec des combos irréalistes. Le rythme est bon et surtout cohérent (à mon sens)

Message édité pour la dernière fois le : 02/02/2018 à 18:03

#5

Nayto
Garde

Le trailer est rythmé, mais les séquences de gameplay l'étaient beaucoup moins.


Je préfère un RPG simulation réaliste plutôt qu'un RPG arcade immonde avec des combos irréalistes. Le rythme est bon et surtout cohérent (à mon sens)


Je ne dénigre pas la dimension réaliste, totalement voulue d'ailleurs, du titre. Je me questionne simplement sur sa capacité à divertir sur le long terme.
#6

Wulvark
Villageois

Je ne dénigre pas la dimension réaliste, totalement voulue d'ailleurs, du titre. Je me questionne simplement sur sa capacité à divertir sur le long terme.


Et pourquoi pas une propension à contenter les fans de RPG "papier" avec un jeu très simulation, bien écrit, qui donc intéressera ceux qui aiment les histoires? Il est clair que le joueur console a tendance à préférer l'arcade, sans les dénigrer mais simplement au vu du format, mais je pense qu'un jeu top attirera les foules.

A mon sens Dragon Age Origins est un jeu ardu pour un non-initié: pourtant c'est un succès incontesté tous publics.

Moi la vraie question qui me taraude c'est de le prendre Day One ou non? Je ne veux pas 5 patches en 2 semaines...
#7

Gloomseeker
Villageois

C'est la même question que je me pose. Le bonus de précommande me paraît tout à fait accessoire.
#8

Nayto
Garde

Et pourquoi pas une propension à contenter les fans de RPG "papier" avec un jeu très simulation, bien écrit, qui donc intéressera ceux qui aiment les histoires? Il est clair que le joueur console a tendance à préférer l'arcade, sans les dénigrer mais simplement au vu du format, mais je pense qu'un jeu top attirera les foules..


Au-delà de la sempiternelle séparation entre joueurs des deux bords, un gameplay chiant est un gameplay chiant. Si c'est pour ne correspondre qu'à une très petite communauté férue de réalisme historique, c'est bien, mais ça ne fait pas vendre. Le réalisme ne me rebute absolument pas, mais la recherche d'une simulation parfaite me charme déjà beaucoup moins.

Chivalry était un jeu relativement réaliste et pourtant très rythmé. L'un n'empêche pas l'autre.
#9

Geralt
Grand chevalier

Un peu HS, quoi que.
Je viens de voir que le jeu est aussi en précommande sur GOG.com !
Malgré que pour le moment les versions Mac/Linux soient absentes et donc ne respectent pas leurs engagements.

Une version DRM-Free pour un jeu de cette envergure reste une très bonne chose je trouve.
Bon par contre il semblerait que les backers n'aient pas le choix dans la version pour l'instant... Donc très moyen quand même.

Wait & See
#10

GodOfNipples
Garde

Alors, la question du Day 1 pour moi, ne se pose pas, car j'ai "backé" le jeu sur Kickstarter...

Mais, j'aimerais bien avoir la possibilité de prendre le jeu final sur GOG, si il sort vraiment sur cette plate-forme.
#11

Gloomseeker
Villageois

D'après ce que j'ai vu il sortira plus tard sur Gog donc c'est une option pour les joueurs patients et joueuses patientes.
#12

Geralt
Grand chevalier

Oui deux semaines de délai par rapport à la sortie Steam. Je pense qu'ils ont fait ce choix pour freiner le potentiel piratage (ou plutôt partage vu qu'il n'y a pas de protection) du jeu.
Plutôt que de voir traîner des setup GOG sur le net dès le premier jour...
Du point de vue de l'éditeur ça peut se comprendre et le délai reste raisonnable si tu n'es pas totalement en pénurie de jeux. Je leur en veux pas. ^^

Edit : J'y pense ça serait cool que ces deux semaines en plus permettent d'avoir un jeu patché ! Parce qu'il y aura probablement des bugs de lancement comme souvent, non ? ^^

Message édité pour la dernière fois le : 03/02/2018 à 01:24

#13

wacas
Guerrier

Ce jeu aiguise de plus en plus ma curiosité, pour moi ils avaient trop d'idées au départ et le jeu sortirait très en retard avec plein de features manquantes ou buggé jusqu'à la moelle.
Mais finalement ils ont l'ai d'être en passe de réussir leur pari, je ne le prendrais pas direct j'attendrais les retours, mais je regrette déjà de ne pas avoir mis au pot lors du Kickstarter, bonne chance à eux !
Ayant suivi le développement de loin je suis positivement étonné par le doublage fr , je ne m'y attendait pas.

Message édité pour la dernière fois le : 03/02/2018 à 00:18

#14

Geralt
Grand chevalier

je ne le prendrais pas direct j'attendrais les retours, mais je regrette déjà de ne pas avoir mis au pot lors du Kickstarter, bonne chance à eux !
Ayant suivi le développement de loin je suis positivement étonné par le doublage fr , je ne m'y attendait pas.


Je me suis lancé ça du coup et je suis bien d'accord, ça s'annonce épique je trouve.
J'ai participé au KS mais j'ai demandé le remboursement... Ça se trouve je vais regretter. ^^"
(enfin bon pas de version Linux promise donc bon...
#15

Munshine421
Garde royal

J'attends de voir des retours sur le gameplay en conditions réelles.

C'est difficile de se rendre compte sur des trailers du gameplay, qui plus est, quand il est mis en scène par les Dévs.
Si la jouabilité, en particulier le système de combat, est mauvaise, tout le reste s'effondre.
#16

Gloomseeker
Villageois

Il y a des vidéos de la beta sur YouTube après perso j'ai des doutes sur le combat mais en regardant tout ça il y a plein de petits trucs qui me font penser au jeu de figurines moyenâgeux auquel je jouais quand j'étais gosse (Guet-apens pour les connaisseurs). En fait il ne semble manquer que les arbalètes et le combat monté.
#17

cabfe
Seigneur

Les arbalètes seraient peut-être trop puissantes. Même dans le monde réel, elles ont été interdites car trop puissantes et "lâches" dans le sens où elles ne laissaient pas la valeur des hommes s'exprimer au combat, l'épée à la main.
#18

mm678player
Garde royal

#19

Gloomseeker
Villageois

Les arbalètes seraient peut-être trop puissantes. Même dans le monde réel, elles ont été interdites car trop puissantes et "lâches" dans le sens où elles ne laissaient pas la valeur des hommes s'exprimer au combat, l'épée à la main.


Guillaume Tell? :)

La "valeur" aux armes à toujours été secondaire surtout si on parle de réalisme et pas de chroniques rédigées pour flatter l'ego des nobles.

Les arbalètes étaient utilisées malgré tout pour la chasse et reste à savoir si l'interdit était vraiment respecté pour ce qui est du combat entre chrétiens.
#20

cabfe
Seigneur

Le jeu se voulant réaliste et mettant un fort accent sur les combats à l'épée, s'ils mettent une arbalète qui oneshot n'importe qui, ça casserai le jeu.

C'est une des raisons qui font que les flingues font souvent penser à des balles en caoutchouc plutôt qu'à de vraies armes, au niveau des dégâts.
Après, il ne faut pas tomber dans l'excès inverse et trop les nerfer, comme le trailer de Vampyr avec un type qui se prend 2 balles à bout portant sans même tomber.

Il y a le réalisme, et il y a le jeu.
Parfois, certaines choses ne sont pas compatibles avec un bon plaisir de jeu.
Du genre, la gestion de la faim (système quasi systématiquement foiré avec des ventres sur pattes) ou, pire encore, la gestion des besoins naturels.
#21

Gloomseeker
Villageois

Oui, je suis d'accord, il faut savoir raison garder. Pour les arbalètes il y a aussi la lenteur relativement aux arcs.

Cet argument me fait penser à Mount and Blade Fire and Sword Dan's lequel le perso principal peut être mis hors combat par un simple tir. C'est sûr que ce n'est pas le même délire que dans les autres Mount and Blade.
#22

Lisakooo
Citoyen

son gameplay me fait peur. en plus de cela, coté graphisme ça commencé a daté depuis le temps ou on attend sa sortie.
#23

Salmoneous
Novice

Au vue des videos de gameplay qui tourne un peu partout , le vrai probleme de ce jeu , ca va etre les combats , sympa a un contre un , fouillis des qu il y a plusieurs adversaires, apres pour le reste, histoire, craft ect... ca l air d aller , et peut etre aussi le prix , vendu au meme prix qu un AAA je trouve ca un peu abuser ....

Apres leur parlote commerciale c est de dire qu il ont fait un vrai simulateur realiste de bataille medievale, ok mais est ce vraiment fun de combattre dans une vrai bataille medievale ? Je pense que ceux qui ont accrocher Chilvary et mount and blade y trouveront leur compte pour les autres j ai un leger doute .....
#24

Percival
Garde royal

Le trailer est très bien fait. Ça donne envie d'acheter le jeu. Mais j'ai peur pour les combats. Je n'ai pas envie d'un jeu dur à jouer. J'attendrai les tests (en particulier celui de RPGF) avant de l'acheter.
#25

Wulvark
Villageois

En vous lisant je comprends pourquoi les RPG se casualisent de plus en plus : les joueurs ne veulent plus d'un jeu "dur" et souhaitent des graphismes haut de gamme.
Déjà ce jeu reste un AA Kickstarter, alors je suis heureux que les développeurs se concentrent sur la profondeur du jeu et du gameplay. À partir du moment où le jeu se veut médiéval réaliste, il est certain qu'il sera difficile et pas forcément aussi arcade que Chivalry ou MB! Et heureusement...




Voir tous