Jeudi 15 Novembre 2018, 20:22     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

L'horreur innommable de Darkest Dungeon atteindra également la Xbox One

par Caparzo 31 Jan 2018 15:00 5

Depuis maintenant plusieurs mois, Darkest Dungeon aime faire parler de lui d'innombrables façons. Nous avons bien entendu pu découvrir la sortie du jeu original, ses patchs ainsi que ses DLC dont fait partie The Crimson Court. Plus récemment, nous avons pu apprendre qu'il sortirait sur Nintendo Switch le 18 janvier 2018. Aujourd'hui, le sang écarlate va se teinter de vert.

Une très brève news sur le site officiel du jeu nous fait effectivement savoir que Darkest Dungeon sortira le 28 février 2018 sur Xbox One. Le jeu sera donc finalement disponible sur la majorité des plateforme connues puisque nous pouvons déjà le trouver sur PC, PlayStation 4, PS Vita, Switch, mais aussi sur iPad. Il ne resterait plus maintenant qu'à le voir débarquer sur Android pour que tout soit parfait, mais celle-ci n'est toujours pas d'actualité.

Commentaires (5)

#2

solaris
Novice

Je ne connus pas ce jeu mais j'ai entendu dire que c'était un jeu fantastique ..."A propos du stress psychologique de l'aventure." Cela semble intéressant, je vais devoir garder un œil sur ce jeu.

Message édité pour la dernière fois le : 19/02/2018 à 12:29

#3

Djefel
Noble

Ce jeu est surtout assez punitif de manière injuste i.e. trop hasardeux. En gros tu peux avoir un groupe opti et te ramasser une rouste suite à une conjonction de jet de dés tout moisi, c'est ce qui m'a fait arrêté d'ailleurs.

Mais bon il y a moyen de bien s'amuser pour qui aime souffrir, car il y a tout un tas de bonnes idées et une ambiance au petits oignons
#4

jbbourgoin
Garde

Ambiance géniale, DA géniale, VO géniale, textes géniaux, système de combat au tour par tout qui avait tout pour me plaire ... mais trop de grind et de sentiment d'avoir passé des heures pour rien suite à une mauvaise rencontre font que je n'arrive pas à lancer ce jeu. Pourtant c'est un fan de hack'n slash qui parle, donc le grind en soi ça me dérange pas plus que ça hein !

Je sais qu'il y a plein de gens qui aiment ce jeu, ça vaut donc le coup d'essayer de ton côté pour voir si la proposition de jeu passe chez toi.

Chez moi c'est probablement l'une de mes plus grosses déceptions de ces dernières années. Pas que le jeu soit mauvais, mais juste qu'il y avait tellement de trucs qui étaient fais pour moi, mais au cœur du jeu une mécanique qui m'est tout à fait antipathique. Dommage !
#5

Shaam
Grand chevalier

Faudrait un mode histoire :D
#6

elButor
Noble

Pas faux ce que tu dis jbbourgoin, il y a un truc qui coince dans ce jeu... et c 'est bien dommage car il a d’énormes qualités. Pour comparer à un H n' Slash comme grim dawn et bien oui il y a du grind mais c'est vraiment bonus, il est présent pour ceux qui veulent aller plus loin dans les récompenses avec les factions...




Voir tous