Lundi 20 Août 2018, 14:18     Connectés : 9      Membres : 8


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une longue vidéo de gameplay pour Kingdom Come : Deliverance

par Caparzo 25 Jan 2018 13:15 10

Une fois n'est pas coutume, je suis particulièrement content d'avoir pu admirer la vidéo que je vais vous présenter aujourd'hui. Les développeurs Tchèques de chez Warhorse Studios viennent en effet de mettre en ligne une très longue vidéo de gameplay pour le très attendu Kingdom Come : Deliverance. Même si l'engouement des joueurs semble s'être dissipé au fil du temps, cet RPG médiéval réaliste possède toujours de très bon arguments de vente.

Contrairement aux précédentes vidéos qui ne semblaient pas être destinées à convaincre les joueurs de la meilleure des façons, cette nouvelle vidéo d'une durée de seize minutes nous permet de découvrir l'ambiance globale du jeu. Les villes et forêts semblent dégager une aura particulière et la vie journalière des divers PNJ pourraient bel et bien grandement participer à ce charme. C'est également l'occasion pour nous d'admirer le mini-jeu de crochetage, de s'assurer de l'utilité des bandages pour se soigner et de l'alcool pour sauvegarder rapidement, mais aussi de découvrir le vol, les assassinats et le marchandage.

À maintenant moins d'un mois de la sortie de Kingdom Come : Deliverance, cette vidéo est donc porteuse d'espoir puisque même les combats en un contre un semblent posséder un peu plus de substance que lors des précédents trailers. Il ne reste donc plus qu'à croiser les doigts et à attendre bien sagement le 13 février 2018 pour sa sortie tout aussi bien PC, Xbox One que PlayStation 4.
 

Commentaires (10)

#2

Wulvark
Villageois

Exrêmement enthousiasmant!!! 3 semaines
#3

Gaek_Shao
Guerrier

Je suis un peu inquiet, ça me parait surréaliste un jeu comme celui-ci, avec autant de possibilité....
#4

Wulvark
Villageois

Je suis un peu inquiet, ça me parait surréaliste un jeu comme celui-ci, avec autant de possibilité....


A titre personnel je surkiffe les 14 pièces d'armures et leur entretien qui modifie notre image. Je prédis un jeu surpatché mais surkiffant
#5

Gaek_Shao
Guerrier

Ah oui, si ça se tient comme la vidéo. Oui oui, il est surkiffant.
L'impact de notre "habillage" sur les différentes phases du jeu, rien que ça, ça envoie du lourd, c'est clair.
#6

cabfe
Seigneur

Je ne sais pas s'il sera bien une fois pris en main, mais en tout cas, ils savent le vendre, leur jeu. Ca donne envie.
#7

mm678player
Garde royal

Il faudra vraiment que je me prenne ce jeu (donc se noter : "Kingdom Come Deliverance" et "Vampyr").

Rien que comme simulateur de promenade dans des forêts réalistes, et les villes qui ressemblent au moins à de vraies villes médiévales européennes (ça change des autres américonneries).

Et qui sait, j'accrocherai peut-être aux fonctionnalités du jeu (même de devoir gérer la gueule de bois après une sauvegarde ? on verra...).

J'aime aussi l'idée de tout le truc complet de réactions et conséquences de chaque détail (comme les armures qui ne font pas que protection, mais aussi les gens qui te prennent pour ceci cela, etc...).

Je me vois déjà, dans ma / mes première(s) partie(s), vraiment prendre mon temps pour profiter du réalisme de ce qui m'entoure, sans me presser pour l'action.
Croyez-le ou non, mais en 1994, je jouais d'abord à doom2 pour m'extasier qu'on peut se promener dans un environnement 3D (sans le case par case, et quart de tour par quart de tour que je connaissais avant), avec le niveau de difficulté le plus facile. Maintenant, j'ai l'impression qu'on est à l'autre bout de la fourchette des possibles, on dirait (presque) qu'on est dans un film.
#8

ParazaR
Citoyen

Bonjour,

Voilà un retour dans le XVème siècle qui semble prometteur.
Les paysages sont vraiment réussis. Les combats vont probablement nécessiter un apprentissage sur le maniement des armes. C'est peut-être sur ce point que la patience du joueur sera mise à rude épreuve.

Quoi qu'il en soit, c'est bien le mot "réalisme" qui caractérise ce futur jeu.
#9

GodOfNipples
Garde

Pour le système de combat, c'est vrai que c'est ce qui me fait le plus peur, ça risque de ne pas être simple à maitriser... Mais, j'espère qu'on pourra faire le jeu en évitant au maximum les combats !
#10

Democrite
Citoyen

ça fait pas mal de temps que je le possède en "anticipé" et je ne sais toujours pas trop quoi en penser, je n'ai que très peu joué afin de pas trop me spoiler mais le système de combats et surtout celui des dialogues est comment dire, vraiment pas super ... En espérant de véritables corrections d'ici la prochaine sortie car l'ambiance est vraiment top ...
#11

Gloomseeker
Villageois

Je suis tenté mais certains aspects évoqués plus haut me refroidissent un peu...

Mine de rien c'est important d'avoir des combats pas trop foireux dans ce genre de jeux.

Après l'esthétique et le réalisme médiévaux retranscrits fidèlement ça change des délires hollywoodien et du médfan ordinaire.




Voir tous