Jeudi 20 Septembre 2018, 05:32     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Ash of Gods nous présente quatre de ses personnages

par Caparzo 24 Jan 2018 11:57 3

Toujours prévu pour voir le jour en mars 2018 sur PC, Ash of Gods commence enfin à se détailler un peu plus. Pour rappel, il s'agit d'un jeu développé par les Russes de chez Aurum Dust dans lequel l'aspect narratif tiendra une place très importante, mais n'oubliera pas non plus sa composante roguelike avec des combats au tour par tour pouvant engendrer définitivement la mort de nos personnages. Aujourd'hui, nous allons d'ailleurs jeter un œil sur ces derniers.

Nous pouvons en effet découvrir dans un premier temps Thorn Brenin, un ancien capitaine ne reculant jamais face au danger. Son expérience lui a permis d'apprendre à utiliser son épée avec une grande habileté. Gleda Brenin est quant à elle l'une des enfants de cher Thorn. Alors que son père lui a appris à manier l'épée avec soin, sa mère en a profité pour l'éduquer et lui faire lire de nombreux livres. Elle est aujourd'hui tout aussi douée dans l'art de l'escrime que dans l'étude de l'histoire, mais son esprit rebelle n'acceptant pas les codes vestimentaires traditionnels en fait une personne singulière.

Blance est un homme mystérieux également connu sous le nom d'Hopper Rouley. Malgré son apparence humaine vraisemblablement inspirée de cher Lance Henriksen (acteur dans Alien ou Terminator), il est ce qu'on appelle un Umbra. Il est spécialisé dans la médecine et les herbes, mais sait également utiliser son épée avec talent. Pour terminer ce petit tour d'horizon des personnages, Lo Pheng est un Eikon, une race habitant l'Île des Ombres. Il est capable de se battre à la vitesse du vent et semble posséder de très nombreux talents inhérents à sa race.

Avant d'en finir avec cette news, sachez que les développeurs viennent également de mettre en ligne une petite musique portant le nom de The Northern Winds are Coming.

Commentaires (3)

#2

DEXTER987
Garde

J'en suis si ils mettent plus de romance et de tragédie à la Hamlet...
#3

Shaam
Grand chevalier

Une trad est prévu ou c'est mort ?
#4

Andariel
Grand chevalier

Ah, tiens, The Banner Saga 3. ça a l'air sympa...

Message édité pour la dernière fois le : 25/01/2018 à 15:04





Voir tous