Vendredi 25 Mai 2018, 09:03     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

BloodLust 2 : Nemesis se dévoile sur Steam

par Caparzo 22 Jan 2018 13:30 5

Si je vous parle de la licence BloodLust, il y a toutes les chances pour que cela ne vous dise rien du tout et je ne pourrais pas vaiment vous en vouloir. BloodLust : Shadowhunter développé par WRF Studios était effectivement sorti en toute discrétion sur Steam en septembre 2015 après que son développement ait débuté en 2012. Il était alors question d'un Hack'n'Slash de type Dungeon Crawler dans lequel nous pouvions prendre le contrôle d'un personnage personnalisable. Aujourd'hui et contre toute attente, une suite est bel et bien en développement.

C'est toujours sur la plateforme Steam que nous pouvons en effet découvrir BloodLust 2 : Nemesis qui devrait faire son apparition en accès anticipé lors du premier trimestre 2018. Le jeu se présente une nouvelle fois comme un Hack'n'Slash dans lequel nous pourrons incarner un homme ou une femme et choisir parmis l'une de trois classes disponibles. Le monde sera toujours non-linéaire et au vu de la vidéo ci-dessous, les joueurs pourront s'amuser sur les toits de la ville. Bref, nous devrions en apprendre plus d'ici quelques semaines.

 

Commentaires (5)

#2

oAmyoAmyo
Paladin

Ils ont l'air d'avoir besoin d'un compositeur, je devrais peut être tenter ma chance
#3

Nehria
Citoyen

Je ne connaissais pas le 1er. Il a l'air d'être pas mal, je vais me laisser tenter :)
#4

herbert1980
Villageois

Y a encore du boulot. La vache le sound design est complètement au fraise. et le reste... Montrer son jeu dans cette état là je suis pas sûr que c'est bon pour son marketing.
#5

vault4ever
Citoyen

ah oui..
je connais pas cette série...
2tant un vieux de la vieille, j'ai surtout comme référence, Vampire bloodlines....
Là, cela fait penser à un "Postal" noir, aux pays des monstres et autres zombies.
C'est très basique tout çà...
#6

Andariel
Grand chevalier

Le premier était assez médiocre, si mémoire est bonne. Les graphismes, animations et direction sonore étaient franchement nazes. Il voulait très fort se rattraper en offrant des builds assez recherchés et des idées de gameplay plutôt intéressantes (genre des zones de la map qu'on peut y accéder qu'avec un build donné en se transformant en chauve-souris, etc). Et il aurait pu y arriver si la progression casse-burnes dans le level design aléatoire, les bugs à foison et l'optimisation hasardeuse l'avaient bien voulu.

En tout cas, la suite m'a l'air d'être dans cette continuation d'idée.




Voir tous