Jeudi 15 Novembre 2018, 11:56     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Une vidéo pour le gameplay émergeant d'Underworld Ascendant

par Caparzo 18 Jan 2018 14:12 15

Développé par Otherside Entertainement, un studio composé de vieux de la vieille tels que Warren Spector et Paul Neurath, Underworld Ascendant s'était montré pour la toute première fois en 2015 lors de sa campagne Kickstarter. Depuis lors, nous avons pu découvrir quelques images et vidéos. Aujourd'hui, Paul Neurath en personne va nous faire découvrir le gameplay émergeant de cette suite spirituelle à Ultima Underworld.

La vidéo nous permet effectivement d'admirer les différentes façons qu'auront les joueurs d'aborder une situation. Ils pourront par exemple utiliser la bave inflammable des limaces pour essayer de mettre le feu aux ennemis avec de la magie, puis de les attaquer tout simplement au corps-à-corps. L'infiltration sera également une bonne option en tentant d'éteindre les torches avec des flèches à eau et de tuer les ennemis discrètement à distance.

Pour terminer, ils pourront se montrer imaginatif en construisant un pont avec des caisses en utilisant un sort gravitationnel, pour atteindre une zone spécifique. Cette même magie toujours employée sur des caisses, mais en leur ajoutant du feu, pourra se transformer également en une arme impitoyable. Bien que semblant manquer d'impact visuel et sonore, le gameplay d'Underworld Ascendant devrait donc se monter particulièrement ouvert. Ce dernier sortira en 2018 à une date encore indéterminée.
 

Commentaires (15)

#2

Gaek_Shao
Guerrier

Prometteur.
Bon, le problème avec les promesses, certaines fois elles ne sont pas tenues.
#3

oAmyoAmyo
Paladin

En l'état c'est quand même bien pourri. J'espère que c'est vraiment le tout début du développement pour eux.
#4

pibola
Garde

Mouais, ça ne vend pas du rêve...
#5

garrick75
Guerrier

En l'état c'est quand même bien pourri. J'espère que c'est vraiment le tout début du développement pour eux.

Le jeu est au moins au milieu de son développement.
#6

pirzz974
Garde

Pareil, ça ne donne pas trop envie pour l'instant .
#7

Percival
Garde royal

C'est normal que je n'arrive pas à voir la vidéo ? Il y a un gros blanc à la place.
#8

Caparzo
Seigneur

C'est une vidéo provenant d'IGN, tu dois avoir un problème particulier avec ce player.
#9

Percival
Garde royal

OK. Merci, Capa !
#10

cabfe
Seigneur

@Percival : Sous Firefox, j'ai aussi un blanc, sous Chrome, ça passe.
Je pensais que c'était ma config réseau custom qui déconnait, mais apparemment c'est le lecteur qui n'est pas compatible 100% avec les navigateurs.
#11

Caparzo
Seigneur

J'ai Firefox ;)
#12

cabfe
Seigneur

J'ai Firefox ;)

Ca doit aussi dépendre de la direction du vent
#13

pibola
Garde

J'ai aussi firefox et ça fonctionne :)
#14

Abitbol38
Villageois

Ceux qui ont vécu Ultima Underworld a sa sortie se souviennent d'un jeu phénoménal par la technologie 3d révolutionnaire pour l'époque, et sa gestion en temps reel de tous les elements (personnages, combats, poisons, bouffe...)

Peu de gens viendront dire que ce qui en a fait un jeu si spécial était le fait qu'il se déroule dans des cavernes sombres, or ici a voir cette vidéo on dirait "regardez c'est dans une caverne sombre, c'est donc l'heritier d'UU" ben non, a ne faire que cela, ca peut aussi bien etre le cousin d'un dongeon lambda dans skyrim joué en mode furtif.

Il y avait dans UU un truc spécial qu'on a pas retrouvé dans bcp de jeux par la suite, ca se voyait particulièrement avec les hommes-crocos, ils étaient une sorte de tribu dans un des niveaux, je crois meme qu'il y en avait qui parlaient (purée j'ai oublié) on pouvait faire le jeu sans combattre contre eux, ils avaient une consistance. Ce n'est qu'un exemple, il y avait d'autres trucs, un "lore" comme on dit aujourd'hui.

Alors est-ce que ce U Ascendant va etre un truc qui pousse plus loin le concept de tribu des hommes crocos (métaphoriquement), ou etre un FPS action/infiltration dans le noir qui tente de se faire connaitre en évoquant une célébrité disparue ?


#15

jbbourgoin
Garde

Ouaip, d'accord avec toi Arbitol. Malgré que le jeu est assez mal vieilli en terme de gameplay, UU garde une ambiance et un univers solide malgré, et peut-être grâce au fait qu'il ne soit qu'évoqué. Il n'y a pas une tétrachiée de texte à lire, mais ce qui est présent évoque tout un univers.
#16

oAmyoAmyo
Paladin

je jouerai tellement aux UU si dosbox me fichait pas une latence abominable sur la souris pour les versions gog! A moins que ça soit comme sur l'original et là c'est juste craignos.




Voir tous