
Cela fait maintenant un bon petit moment que nous vous parlons de Warhammer 40,000 : Inquisitor - Martyr. Les développeurs hongrois de chez Neocore Games — que nous connaissons déjà pour The Incredible Adventures of Van Helsing — nous avaient effectivement dévoilé leur nouveau Hack'n'Slash en juillet 2015. Depuis le mois de septembre de l'an dernier, Inquisitor - Martyr est toutefois disponible en accès anticipé sur Steam.
Après quelques mises à jour qui n'étaient pas de refus, les développeurs viennent aujourd'hui de nous dévoiler le contenu du très gros patch de janvier. Ce dernier permet désormais aux joueurs de découvrir pour la première fois le premier chapitre de la campagne solo du jeu. Cette introduction servira également de tutorial. La mise à jour ajoute aussi une troisième classe de personnage portant le nom de Primaris Psyker Inquisitor. Celle-ci a la particularité d'utiliser des pouvoirs surpuissants pouvant finir par se retourner contre son utilisateur.
Pour terminer, sachez que ce patch vient optimiser le jeu, ajoute un tout nouveau environnement ainsi que de nouvelles musiques. Vous pouvez jeter un œil au reste du changelog en suivant ce lien. Bien que nous n'ayons aucune nouvelle information à ce sujet, W40k : Inquisitor - Martyr est toujours prévu pour Q1 2018.
Commentaires (15)

J'ai toujours été impressionné par les cathédrales, mais alors celle-là ... !
Message édité pour la dernière fois le : 15/01/2018 à 21:27

Tiens pour la peine, je ressors le Launch Trailer de Battlefleet Gothic Armada.

Mais bon...je ne me fait pas d'illusion, il faudrait des moyens colossaux et la franchise, (comparé à un star wars/star trek) est loin d'être grand public. Difficilement rentable donc.
Sans parler du fait que l'univers et très vaste. Je ne voudrais pas être à la place du réalisateur et avoir à choisir par où commencer...

Cela dit une série sur Rogue Trader ce serait cool.

Car in fine, "Dictature fasciste" oui, mais positive, oeuvrant pour la sauvegarde de l'Humanité face aux Xeno et traîtres humains. Xenophobe indéniablement, ils veulent tous notre mort en face, difficile de faire ami-ami avec des Orcs assoiffés de sang qu'on a massacré à tour de bras dans les années 25000 (sont rancuniers), tout comme les Eldars qui ont pris très cher avant que l'Humanité ne plonge et ne puisse jamais réellement se relever.
Et je ne parle pas des Tyranides à côté de qui Alien n'est qu'un jouet, ou des Nécrons qui ridiculisent un peu tout le monde mais fort heureusement, restent peu nombreux encore. Bref... Xenophobe oui, c'est nécessaire (même si quelques pactes avec les Eldars sont possible, pour contrer ponctuellement un mal plus grand comme le Chaos).
Ultra militariste c'est aussi une évidence dans un futur où l'univers est en guerre permanente et la menace omniprésente. Pas le temps de discuter de la paix et d'ignorer l'importance des armées quand n'importe quelle armée peu débarquer dans ton secteur pour réduire en poussière des mondes entiers. Bref... "Welcome to Warhammer 40000 quoi".
J'ai déjà un peu de mal à faire comprendre que mon pseudo a une connotation positive dans l'univers de WH40K ^^... l'Inquisition c'est cool en fait, c'est positif. Ca combat le Chaos (Ordo Malleus), pourchasse les traîtres (Ordo Hereticus) et envoie des millions de Space Marine d'Elite se faire massacrer par les aliens dans les immenses Space Hulk à la dérive (Ordo Xenos)...
Sinon, on en parle de l'Empereur de l'Humanité qui a 50000 ans, n'est plus qu'un légume dont l'esprit combat le Chaos dans le Warp, ce qui implique des milliers de sacrifices humains tous les jours pour lui fournir l'énergie psychique nécessaire ? J'hésite ... si quand même un peu. Bref.
Message édité pour la dernière fois le : 17/01/2018 à 22:29

C'est là qu'on voit que l'univers de Warhammer 40K et feu Warhammer sont vraiment vaste.
Ils ont fait un super boulot depuis tant d'années à matérialiser leurs idées et univers.

Actuellement, l'Empereur est à l'agonie sur son Trône d'Or de plus en plus défectueux. L'Empire Tau, jeune espèce "primitive" ignorée à sa découverte, a évolué plus vite que n'importe quelle autre espèce alien et représente une menace sérieuse. Les Tyranides continuent d'infester tous les systèmes sur leur chemin. Le Chaos ne faiblit pas. Les Orcs et Eldars sont toujours des menaces sérieuses. Et les Nécrons sont toujours plus nombreux à se réveiller après des millions d'années de sommeil, leur technologie surpassant toutes les autres (il faut remonter au début du début pour comprendre le pourquoi du comment).
Y a de quoi faire donc.
Message édité pour la dernière fois le : 18/01/2018 à 12:46


Rien que l'Hérésie d'Horus, y a de quoi faire une série qui tabasse.
L'épisode de l'Hérésie d'Horus est fascinant tant c'est prenant.
Un jeu sur l'hérésie d'Horus


l'Empereur de l'Humanité qui a 50000 ans, n'est plus qu'un légume dont l'esprit combat le Chaos dans le Warp
Ça a l'air intéressant votre truc là ...


Ouais 'fin t'as un paquet de trucs à jeter aussi si tu lis l'Hérésie d'Horus. Surtout que tu sens que ça communique très mal entre les auteurs (et que le niveau est très loin d'être uniforme).
Ouais enfin moi j'ai pas lu les romans (j'avais oublié leur existence en plus). Je me base sur le lore raconté dans les bouquins de jeux/magazines, et y a du taf là -dessus.

mais mon lore commence à dater sérieusement, ni jouant plus depuis une quinzaine d'années.