Mercredi 17 Octobre 2018, 03:16     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Vampyr sort de l'ombre et nous tease une vidéo

par Caparzo 11 Jan 2018 14:50 7

S'il y a bien une chose qui m'a énormément déçu en 2017 c'est bel et bien l'annonce du retard de Vampyr. Prévu à l'origine pour sortir à la fin de l'année dernière, l'éditeur Focus Home Interactive nous avait fait savoir que Vampyr ne verrait finalement le jour qu'au printemps 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Comme d'habitude et malgré cette petite déception, il s'agit toujours d'un mal pour un bien. Quoi qu'il en soit et pour bien débuter cette nouvelle année, l'éditeur français vient de nous dévoiler un petit teaser.

Ce court teaser nous permet d'apprécier une future série de vidéos portant le nom de DONTNOD Presents Vampyr. Divisés en quatre parties, ces making of nous permettront d'en apprendre plus sur les développeurs de chez DONTNOD et leur vision du monde des surceurs de sang. La première de ces vidéos portant le nom de Making Monsters sera disponible dès le 18 janvier prochain. Les autres suivront tout au long des semaines qui suivront et se nommeront Architects of the Obscure, Human After All et Stories From the Dark.

Making Monsters nous dévoilera la dualité que connaîtra le héros Jonathan Reid, dualité dans laquelle il devra lutter entre ses obligations de médecin en sauvant des vies et celle de vampire où il devra s'en emparer pour faire augmenter son pouvoir de créature aux dents longues. Le programme s'annonce dont charger et bien évidemment nous vous en reparlerons sur RPG France.
 

Commentaires (7)

#2

cabfe
Seigneur

Le truc, pour moi, c'est que si j'y joue je ne ferai qu'une partie sans tuer de passants.
Déjà, ils sont innocents. Même s'il y a des ordures, c'est pas mon job d'être un justicier.
En plus, on est censé être un médecin. Avec le serment d’Hippocrate et tout.
Du coup, le jeu pourrait s'appeler Toto va à la plage que ça ne changerait rien à ma façon d'y jouer.

Non, c'est pas pour moi.
#3

mm678player
Garde royal

C'est vrai qu'il y avait aussi Vampyr à surveiller, c'est vrai...
#4

AndroMaelech
Novice

Heureusement que le jeu ne se résume pas à tuer des passants ^^ Et justement, il tourne autour de ce genre de questionnements, j'ai l'impression.

C'est comme IRL. Il y a des ordures partout, mais dégun va s'amuser à les traquer et à se faire justice soit-même. Mais si on en rencontre un, que fait-on, comment réagit-on ? En plus, dans le jeu, le perso est médecin, donc justement, devoir aider/soigner tout le monde, théoriquement. J'ai l'impression que le jeu tourne sur ça (avec l'ajout du fait que le perso est vampire, donc capable de se défendre plus facilement que le péquin moyen).

Perso, avec le peu que tu en dis, cabfe, je trouve que justement le jeu est pour toi ^^ (à moins que ta dernière phrase n'était pas à prendre au premier degré ? ^^)
#5

cabfe
Seigneur

Je veux bien être convaincu que ce jeu me plaira.
Effectivement, la partie tourment du héros m'intrigue.
Mais c'est toute la partie "action" qui m'inquiète.
Combattre des chasseurs de vampire, si jamais je suis quand même attaqué alors que je joue un non-tueur, ça me gênerais un peu.

Mais s'il y a moyen de régler des problèmes sans faire appel à des pouvoirs vampiriques violents ou de tuer, je prends.

J'ai eu le même problème, plus ou moins, avec Dishonored qui impose de jouer avec les cheats-modes pouvoirs de l'autre naze d'Outsider.
Non, je veux pas. J'ai rien demandé, merci. Mais pas le choix...
#6

mm678player
Garde royal

Je trouve que ce n'est pas seulement le débat de faire justice, ou pas faire justice.
Le perso a un besoin vital de sang, donc déjà c'est un peu le mal. Mais il a des scrupules, une conscience, etc... Donc autant attaquer des salopards... Sinon il les laisserait tranquilles eux aussi, je pense. Enfin, si moi je prends ce jeu, je verrai mon roleplay comme ça.
#7

DEXTER987
Garde

A boire enfin...! je me sens comme un assoiffé qui viens de traverser le désert.....
#8

Shaam
Grand chevalier

J'vais tuer plein d’innocent c'est cool




Voir tous