Dimanche 18 Novembre 2018, 01:04     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Monster Hunter : World nous dévoile ses Dragons Anciens

par Caparzo 08 Jan 2018 17:30 5

Alors que nous venons d'apprendre que les joueurs sur PC devront prendre leur mal en patience en attendant la sortie de Monster Hunter : World sur cette machine, les autres se trouvant sur Xbox One et PlayStation 4 pourront en profiter dès le 26 janvier 2018. En attendant cette date, Capcom vient aujourd'hui de nous dévoiler un tout nouveau trailer.

Cette vidéo nous permet de découvrir les Dragons Anciens que nous pourrons chasser dans ce nouvel opus. Pour ceux du fond n'étant pas habitués avec la série, sachez que les Dragons Anciens regroupent les espèces les plus rares et les plus puissantes du jeu. Vous l'aurez également remarqué en regardant ce trailer, bien qu'ils portent ce nom, des créatures ne s'apparentant pas directement aux dragons peuvent aussi rentrer dans cette catégorie.

Pour terminer et comme Capcom nous l'avait déjà annoncé, sachez que dès le printemps 2018 une mise à jour gratuite fera son apparition et nous permettra de découvrir Deviljho, une créature bien connue des amateurs de la série.
 

Commentaires (5)

#2

Cyclopk
Villageois

Je ferais pas l'erreur de me remettre à un monster hunter en ayant l'illusion que je vais accrocher cette fois ci, alors que qu'il est évident que ce sera pas le cas... Mais faut avouer que cette vidéo envoi du rêve. Adorant dinosaures et dragons, c'est un peu le jeu ultime pour moi... Dommage que le choix de gameplay soit ce qu'il est et que ce soit un J-RPG avec tous les caractéristiques du J-RPG que je n'arrive pas a accepter malgré le fait que j'aime ce genre (tant que j'y joue pas).

Clairement mon plus gros regret de joueur.

Message édité pour la dernière fois le : 09/01/2018 à 08:08

#3

D_Inquisitor
Guerrier

Je jouerai et apprécierai à ta place, t'inquiètes. Ca te fait une belle jambe j'imagine, mais si ça peut te consoler, Monster Hunter a toujours répondu à mes attentes de chasseurs et les dernières vidéos sur les améliorations qui rendent le jeu un brin plus dynamiques, confirment la bonne impression que j'ai eu pendant la Bêta.

Mon dernier doute tourne autour du bestiaire et nombre de zones, qui semblent avoir été plus ou moins allégés. Donc j'attends les premiers tests pour savoir si je me jetterai sur la version PC sans attendre, ou si je dois consulter une voyante pour savoir si une éventuelle version Ultimate risque de sortir dans la foulée.
#4

Cyclopk
Villageois

Au contraire je respecte et j'encourage les gens a aimer ce jeu... Surtout celui là, en espérant qu'il soit pas décevant pour les gens aimant la série.

Je rêve qu'un jour ce jeu inspire un plagiat avec un gameplay que je pourrais enfin apprécier, donc plus y a de succès mieux c'est... Peut être qu'un jour la mode des dinosaures/dragons aura le même succès que celle sur les zombies et la seconde guerre mondiale et donnera naissance à pleins de jeux (des bons si possible) auquel je jouerais avec plaisir.

Encore une fois, de base, c'est LE jeu de mes rêves... Dommage pour le gameplay.

Message édité pour la dernière fois le : 09/01/2018 à 14:33

#5

D_Inquisitor
Guerrier

Mais qu'est-ce qui te chouine en fait dans le gameplay et le côté JRPG ? Car bon ok, la création de perso est limitée, mais on peut quand même personnaliser son chasseur. L'univers est un peu décalé, mais on n'est pas dans du Neptunia non plus (ou du Persona 5). C'est moins occidental que Dragon's Dogma, mais ça passe large.

Quant au gameplay, t'as le choix des armes, au corps-à-corps et à distance. Bon t'as pas un choix délirant à distance non plus mais c'est déjà assez original entre les arcs géants et les divers fusarbalètes. Je ne sais pas si t'as tâté de la Bêta PS4, mais ces armes sont bien agréables qu'avant, sans être non plus du TPS bourrin. C'est le côté "lourd" qui te bloque ? Car WH40K oblige, ça m'a jamais dérangé les persos lourds ^^.
#6

Cyclopk
Villageois

Pour éviter de devenir réellement hors sujet et pour répondre sur les J-RPG en général, je vais ouvrir un sujet dans le forum là dessus (je prends un risque parce que c'est un sujet sensible ).




Voir tous