Dimanche 18 Novembre 2018, 01:05     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un teaser de Noël pour No Truce with the Furies

par Caparzo 21 Déc 2017 10:41 1

Premier jeu édité par Humble Bundle, No Truce with the Furies développé par les Estoniens de chez ZA/UM nous avait été dévoilé pour la toute première fois en mars 2017. Il était question d'un RPG utilisant le verbe plutôt que l'épée, se déroulant dans un XXème siècle alternatif à la direction artistique atypique. Cette fois-ci et pour nous faire patienter bien sagement jusqu'en 2018, les développeurs nous dévoilent un teaser de Noël.

Accompagné par la musique de British Sea Power, ce teaser nous permet de découvrir quelques environnements de la ville de Revachol, mais aussi de jeter un oeil sur notre héros qui tiendra le rôle d'un policier devant résoudre une affaire. Nous pourrons le faire évoluer en bon ou mauvais flic ayant des idées fascistes, socialistes ou bien encore révolutionnaires. Le système d'alignement sera très encré dans son contexte et plus nous nous enfermerons dans une catégorie, plus nos réponses refléteront nos idées.

Quant au reste et comme je le disais plus haut, la majorité des actions du jeu se dérouleront via la fenêtre de dialogues en utilisant les compétences actives ou passives de notre personnage. Il va maintenant falloir se montrer patient puisque la date de sortie de No Truce with the Furies est toujours indéterminée, même si originellement il aurait dû voir jour à la fin 2017.
 

Commentaire (1)

#2

Sadriv
Villageois

Je l'attend pas mal celui-là. J'aime beaucoup l'ambiance. Après à voir s'il respecte ses promesses en terme de narration.




Voir tous