Samedi 21 Avril 2018, 11:51     Connectés : 5      Membres : 4


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Wasteland 2 sortira également sur Nintendo Switch

par Caparzo 13 Déc 2017 14:04 5

inXile Entertainment est un développeur qui semble ne jamais vouloir s'arrêter de sortir des choses. Après un Wasteland 2 sorti en 2014 sur PC puis un peu plus tard sur PlayStation 4 et Xbox One, un Torment : Tides of Numenéra ayant vu le jour au début de l'année 2017, et alors qu'ils travaillent toujours sur The Bard's Tale IV et sur Wasteland 3, nous pouvons apprendre aujourd'hui que le développeur sortira sur Nintendo Switch Wasteland 2 dans sa version director's Cut.

C'est sur le compte Twitter de ce cher Brian Fargo que ce dernier nous fait effectivement savoir via une belle photo que ce second opus sortira également sur la dernière console en date de Nintendo. Voici donc une très bonne nouvelle pour tous les joueurs aimant transporter dans leur sac leur dose d'ambiance de post-apocalyptique. Sachez enfin que l'équipe en charge de ce développement est la même que celle ayant déjà porté The Bard's Tale sur iOS et Android.

Commentaires (5)

#2

blitosaure
Citoyen

Je viens de le finir la director's cut sur la playstation et j'ai bien aimé ce jeu en dépit de nombreux plantages et parfois d'un manque de clarté manette en main.
#3

Trilip
Villageois

La pour le coup l'écran de la switch est tactile. Il y as moyen de faire quelque chose de plus simple qu'avec uniquement une manette.
#4

Shone
Garde

Si c'est pour qu'il sorte dans le même état que sur PS4, passez votre chemin.
#5

Shizam
Grand chevalier

Bizarre ce Wasteland2.
J'ai l'impression qu'il traine la patte depuis sa sortie, qu'il a un peu loupé le coche du jeu représentatif du Postapo en quelques sorte.
Et d'un autre coté, il est porté jusqu'a sur Switch, et ses défauts semblent s’effacer au fil du temps, comme digérés par les joueurs.

Va falloir que je mette les pieds dessus quand même un de ces quatre matins...
#6

Shaam
Grand chevalier

C'est juste qu'il est assez repoussant pour les nouveaux joueurs et assez baclé pour les anciens, ca reste un must du rpg post apo :D




Voir tous