Samedi 15 Décembre 2018, 12:58     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Ni no Kuni 2 : Revenant Kingdom sortira en mars 2018

par Caparzo 13 Déc 2017 12:48 0

Il y a des jeux qui aiment se réconforter dans leur retard et Ni no Kuni 2 : Revenant Kingdom semble faire partie de cette liste. Nous pouvons effectivement apprendre aujourd'hui que ce second épisode toujours développé par Level-5 et édité par Bandai Namco ne sortira plus le 19 janvier 2018, mais bel et bien le 23 mars de la même année. Cette sortie s'effectuera sur PC et PlayStation 4 et viendra gonfler le nombre de gros jeux prévus pour ce printemps.

Ni no Kuni 2 en est donc à son second changement de date puisque je le rappelle, à l'origine le bougre était prévu pour le 10 novembre 2017. Quoi qu'il en soit, les développeurs expliquent ces longs mois de développement supplémentaires par l'ambition de créer un jeu à la hauteur de nos espérances, un jeu sachant et voulant innover en incluant de nouvelles phases de gameplay comme le mode skirmish permettant de contrôler plusieurs unités lors de combats à plus grande échelle.

Pour se faire pardonner, Level-5 nous dévoile également dans la foulée un tout nouveau trailer toujours aussi haut en couleur. Nous pouvons aussi apercevoir une partie du l'équipe en charge du doublage des personnages principaux. Il ne reste donc plus qu'à prendre notre mal en patience, mais le résultat devrait s'annoncer largement à la hauteur.
 

 

Voir tous