Mercredi 13 Décembre 2017, 06:29     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un DLC qui nous en fait voir de toutes les couleurs pour Darkest Dungeon

par Caparzo 05 Déc 2017 10:38 4

Il semble être très difficile d'arrêter des développeurs débordant d'idées. Le dernier exemple en date est Red Hook Games et son Darkest Dungeon. Au cours de ces derniers mois, nous avons effectivement pu découvrir de nombreuses mises à jour comme le mode Radiant ainsi qu'en juin dernier le DLC The Crimson Court. Aujourd'hui, le studio vient de nous en annoncer un tout nouveau.

Portant le nom de The Color of Madness, celui-ci mettra en scène une comète d'origine extra-terrestre écrasée en plein la vieille ferme des Miller aux abords d'Hamlet. Bien évidemment, sa lumière aveuglante et inqualifiable aura la faculté d'en rendre fou plus d'un. Au programme des nouveautés, nous trouverons un tout nouveau type de quête. Les joueurs devront affronter des vagues d'ennemis infinies — anciens ou nouveaux — se rapprochant de la zone du crash. Le but sera de survivre le plus longtemps possible et ils pourront comparer leurs scores avec leurs ami(e)s.

Une toute nouvelle faction fera également son apparition. Les fermiers des Miller patrouilleront dans les environs du moulin et essaieront de répandre l'influence de la lumière de la comète. Pour terminer, nous pourrons aussi vendre des éclats de ladite comète à un wagon itinérant pour acheter de nouveaux objets. The Colors of Madness sortira au printemps 2018. Pour terminer, je vous laisse sur un bien beau artwork.

 

Commentaires (4)

#2

jbbourgoin
Citoyen

Grosse référence ( de plus ) à Lovecarft ;)
#3

To_an
Garde

Il semble être très difficile d'arrêter des développeurs débordant d'idées ...
... Les joueurs devront affronter des vagues d'ennemis infinies ...

Effectivement, c'est d'une originalité sans précédent. Blague à part, autant le contenu du précédent DLC avait tout pour plaire, autant ce genre d'annonce me laisse de météorite (elle est facile je vous l'accorde).
#4

AbounI
Grand gobelin

c'est surtout les couleurs de l'artbook que j'aimerais voir un jour, peut-être.
#5

flofrost
Grand chevalier

c'est surtout les couleurs de l'artbook que j'aimerais voir un jour, peut-être.
Toujours pas ? Et bien toi t'as de la chance avec les projets que t'as kickstarté ^^




Voir tous