Mercredi 13 Décembre 2017, 06:34     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

SEVEN : The Days Long Gone s'infiltre dans ton PC

par Caparzo 24 Nov 2017 10:36 0

Pour bien débuter cette nouvelle journée, je cherchais un titre accrocheur avec une phrase percutante aux sonorités que n'auraient pas renié les années 90, mais je crois que c'est raté. Pour le bien de RPG France, je ne recommencerai plus, promis. En attendant, nous pouvons découvrir cette fois-ci un tout nouveau trailer pour SEVEN : The Days Long Gone.

Après une dernière vidéo ayant fait la part belle aux mouvements amples du héros, nous allons cette fois-ci découvrir toute la composante infiltration du titre de Fool's Theory. SEVEN nous permettra effectivement de nous cacher dans l'ombre pour passer inaperçu et d'utiliser des objets pour distraire l'attention des gardes. Il sera également possible de couper les caméras, de récupérer un uniforme ennemi pour passer au milieu de tous sans crier gare, mais aussi d'attendre.

Les joueurs pourront avancer dans le temps jusqu'à trouver une situation idéale ainsi qu'attendre la nuit venue pour mieux s'immiscer dans un camp trop bien gardé. Pour terminer, il sera également possible d'utiliser des pièges. Le gameplay s'annonce donc prometteur, mais la lisibilité de l'action semble encore une fois particulièrement faible sur ces vidéos. SEVEN : The Days Long Gone sortira le 1er décembre sur PC.
 

Voir tous