
Il y a quelques semaines, Deck 13 et Focus Home Interactive nous avaient dévoilé les premières images pour le DLC A Walk in the Park pour le très sympathique The Surge. Cela avait été l'occasion pour nous de jeter un coup d'oeil sur un tout nouveau environnement prenant la forme d'un parc d'attraction. Aujourd'hui, nous allons pouvoir apprécier son trailer.
Celui-ci nous apprend que l'action se déroulera dans le parc CREO World destiné à l'origine pour les employés de l'entreprise CREO et leur famille. Cette toute nouvelle zone sera bien plus ouverte que celle du jeu original et les joueurs devront affronter les mascottes ayant bien évidemment perdu la tête. On nous promet également de nombreux passages secrets ainsi que la possibilité d'affronter de nouveaux boss.
Il est également question de 16 nouvelles armes et de nouveaux sets d'armure. Pour terminer, sachez que The Surge : A Walk in the Park sortira le 5 décembre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Commentaires (4)


Faut voir le tarif pendant le black friday ou pendant les promos de noël, mais ça sent le "jeu complet" (complete edition) dans les 20€ ou un chouilla plus dans pas très longtemps.