Mercredi 13 Décembre 2017, 06:29     Connectés : 3      Membres : 2


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Surge : A Walk in the Park s'offre une date

par Caparzo 16 Nov 2017 17:31 4

Il y a quelques semaines, Deck 13 et Focus Home Interactive nous avaient dévoilé les premières images pour le DLC A Walk in the Park pour le  très sympathique The Surge. Cela avait été l'occasion pour nous de jeter un coup d'oeil sur un tout nouveau environnement prenant la forme d'un parc d'attraction. Aujourd'hui, nous allons pouvoir apprécier son trailer.

Celui-ci nous apprend que l'action se déroulera dans le parc CREO World destiné à l'origine pour les employés de l'entreprise CREO et leur famille. Cette toute nouvelle zone sera bien plus ouverte que celle du jeu original et les joueurs devront affronter les mascottes ayant bien évidemment perdu la tête. On nous promet également de nombreux passages secrets ainsi que la possibilité d'affronter de nouveaux boss.

Il est également question de 16 nouvelles armes et de nouveaux sets d'armure. Pour terminer, sachez que The Surge : A Walk in the Park sortira le 5 décembre 2017 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
 

Commentaires (4)

#2

Paul-Hewson
Garde

C'est quoi cette vieille news d'il y a 5 ans !
#3

Caparzo
Seigneur

Tu as vu ça, on connaissait déjà l'existence de The Surge en 2012 sur RPG France :p Erreur corrigée.
#4

Marcheur
Seigneur

Day One pour l'une des plus belles surprises de l'année !
#5

Paul-Hewson
Garde

On sait si ça se "goupille" pendant le jeu principal ou si c'est une zone à part que l'on charge à partir du menu du jeu ?

Faut voir le tarif pendant le black friday ou pendant les promos de noël, mais ça sent le "jeu complet" (complete edition) dans les 20€ ou un chouilla plus dans pas très longtemps.




Voir tous