Mercredi 13 Décembre 2017, 06:33     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

SpellForce 3 nous présente la faction des humains

par Caparzo 15 Nov 2017 18:54 10

À maintenant un peu moins d'un mois de la sortie de SpellForce 3 développé par Grimlore Games, ce dernier ainsi que THQ Nordic viennent de nous dévoiler aujourd'hui un tout nouveau trailer nous permettant d'en apprendre plus sur la faction des humains.

Ce troisième épisode nous fera effectivement rencontrer trois factions dont font partie les humains, les elfes et les orcs. Pour inaugurer cette nouvelle série de vidéos qui nous permettra de toutes les découvrir, nous allons jeter un œil sur le Royaume de Nortander. Les hommes de Nortander ont particulièrement souffert par le passé, mais cette dure réalité leur a permis d'apprendre l'art de la guerre. La vidéo nous fait découvrir la cité de Greykeep qui devrait se montrer crédible sur le plan visuel et ça, ça me tient particulièrement à cœur.

Nous pouvons également admirer les terres de Liannon et d'Everlight lors de phases qui feront appel à la partie stratégie du jeu. C'est d'ailleurs l'occasion pour nous de remarquer que les différentes maisons humaines se feront également la guerre entre elles. SpellForce 3 sortira le 7 décembre 2017 sur PC.
 

Commentaires (10)

#2

ParazaR
Citoyen

Bonsoir à tous,

Jolie cité, belle reconstitution.

Mais qu'en est-il du jeu ? Je ne connais pas ce mode.
Comment appelez-vous cela: un RPG stratégie ?
Les combats se déroulent-ils au tour par tour ?
Vue isométrique, je présume ?

Ce serait comme le RPG tactique que j'ai aperçu dernièrement mais dans un espace beaucoup plus ouvert.
Y a t-il des quêtes ?

Par avance, je vous remercie.
#3

Shaam
Grand chevalier

C'est du STR avec une composante RPG, vue iso et temps reels, des grosses armées de la construction et une gestion d'un héros en mode RPG. Mais ca reste du STR :p
#4

ParazaR
Citoyen

Bonsoir Shaam,

Je te remercie pour ces explications.

Tu arrives à brûle-pourpoint car je viens de visionner des vidéo de bandes-annonces relatives à des jeux sur pc.

Il y en avait une se rapportant à World of Warcraft. Voyant l'emblème que tu utilises sur ce site, je suppose que tu connais bien ce jeu.

C'est ici

Je ne pense pas que ce soit du RPG ...


#5

Lisakooo
Citoyen

j'ai adoré le 1 c’était un véritable coût de cœur pour moi, j'ai eu la possibilité de crée mon propre paladin, le + on pouvais voyager en plein milieu de notre construction. le 2 aussi malgré une fin un peut bâclé, j'ai jouer au autres extensions ou j'ai passé de très bons moments. la je prendrai volontiers se 3 eme opus sans hésiter, j’adore cette série.
#6

Nemrod
Citoyen

Ah SpellForce...un gameplay bien à lui,un univers classique mais de chouettes campagnes scénarisées,un peu rp et str comme il faut... j'en redemande.
#7

Shaam
Grand chevalier

Euh mon emblème sur ce site c'est le seul portrait de BG2 non utilisé par un PNJ, un demi orc, je fais toujours un demi orc sur BG, clerc généralement comme sa je prend pas Anomen !

Pour en revenir au sujet, ce Spellforce a l'air magnifique mais l’espèce de mêlée générale (a 1min sur la vidéo) me donne pas envie, j'aime bien les STR clair et précis, genre un nombre d'unité a la SC/Age of me suffit emplement :s
#8

ParazaR
Citoyen

@Shaam

Euh mon emblème sur ce site c'est le seul portrait de BG2 non utilisé par un PNJ, un demi orc, je fais toujours un demi orc sur BG, clerc généralement comme sa je prend pas Anomen !


Ooops. Parmi tous ces êtres verts, je m'y perds ...

Message édité pour la dernière fois le : 16/11/2017 à 14:46

#9

Shaam
Grand chevalier

Y'a une beta gratuite sur steam
#10

Nemrod
Citoyen

j'ai essayer la beta et pour ceux qui on accrochés les premiers...y-a du bon neuf dans ce qu'ils avaient commencé à construire; ça reste à l'ancienne si faut une critique.
#11

pirzz974
Garde

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'avec des lunettes 3d ça doit être bien bon graphiquement .




Voir tous