Dimanche 19 Novembre 2017, 06:10     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Ghost of a Tale nous dévoile sa période de sortie

par Caparzo 02 Nov 2017 11:19 2

Qui n'a jamais rêvé de jouer une petite souris ? Pouvoir se faufiler dans le moindre recoin d'une maison, se faire poursuivre par des chats bien trop gourmands, le rêve de tout un chacun. Si ce n'est pas le cas, mais que vous avez tout de même une certaine affection pour ces rongeurs, alors vous devriez adorer Ghost of a Tale, développé par le français de chez SeithCG.

Il y a un peu plus d'un an, Ghost of a Tale sortait en accès anticipé sur Steam et GoG.com, et nous en avions profité pour en faire une preview particulièrement positive. Pour rappel, il est ici question d'un jeu d'infiltration nous donnant le contrôle d'une petite souris, portant le nom de Tilo, devant partir à la recherche de sa bien-aimée Merra. Il devra faire face à des rats bien plus gros que lui et aura la possibilité de parcourir des environnements variés aux allures médiévales. Bien évidemment, une composante RPG sera également de la partie puisque nous pourrons faire varier nos statistiques en fonction des diverses armures portées. Il sera également question de quêtes et de dialogues.

Aujourd'hui, SeithCG nous dévoile dans un long message sur son site officiel que Ghost of a Tale verra le jour sur PC et Xbox One au courant du mois de mars 2018. Une sortie sur PlayStation 4 est également envisagée. Le jeu devrait posséder une durée de vie de 20 heures et nous permettra de profiter de 60 quêtes.

En plus de ces informations, nous pouvons découvrir quelques nouvelles images nous permettant d'admirer les nouvelles lumières volumétriques, mais aussi de jeter un œil sur quelques portraits qui apparaîtront durant les dialogues. Voici qui est donc toujours très prometteur. Ghost of a Tale sera disponible au prix de 24,99€ lors de sa sortie.

Commentaires (2)

#2

cityhunter
Citoyen

Également dispo en accès anticipé sur Xbox.
#3

Marcheur
Seigneur

Également dispo en accès anticipé sur Xbox.


Exact, et la version est d'assez bonne facture curieusement.
Un excellent jeu en devenir, une perle rare même.




Voir tous