Dimanche 19 Novembre 2017, 06:11     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Kingdom Come détaille ses combats en vidéo

par Caparzo 26 Oct 2017 19:33 12

Plus nous nous dirigeons vers la fin de l'année, plus la sortie de Kingdom Come : Deliverance se fait proche. Ce RPG médiéval réaliste développé par les Tchèques de chez Warhorse verra effectivement le jour le 13 février 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Enfin ! Pour nous faire patienter, les développeurs nous dévoilent aujourd'hui une toute nouvelle vidéo illustrant les combats du jeu.

Se voulant une fois de plus particulièrement réalistes, les combats donneront au joueur la possibilité d'exécuter un très grand nombre d'attaques en utilisant des armes très variées. Daniel Vavra et Viktor Bocan nous expliquent que nous pourrons choisir la direction d'un coup, effectuer des parades et des contre-attaques, mais aussi sélectionner les points faibles sur les adversaires, tout en n'oubliant pas d'exécuter des attaques spéciales.

Les combats de Kingdom Come : Deliverance devraient donc être très complets, mais cette vidéo ne nous permet malheureusement pas de les apprécier à leur juste valeur. Pire encore, ces derniers nous donnent une impression brouillonne et manquant cruellement d'impact. J'espère me tromper.
 

Commentaires (12)

#2

oAmyoAmyo
Noble

Je prévois 400 exemplaire vendus la première semaine, puis 10 par semaine! Le jeu n'a vraiment pas l'air d'être fait pour la clientèle majoritaire du Jeu Vidéo actuel.
En tout cas, c'est impressionant de richesse sur la vidéo.
#3

ParazaR
Citoyen

Bonsoir à tous,

Sans nul doute, les créateurs de ce RPG médiéval ont a cœur de reproduire des combats très réalistes. On ne peut que les féliciter d'apporter un tel niveau de détail pour les armes, les costumes, les gestes.
J'espère qu'il en sera de même pour les quêtes, les dialogues et l'histoire en général.
#4

Artyparis
Guerrier

J'ai laissé filer le train de la hype.
Je regarderai d'un oeil les premiers commentaires lors de la sortie.
#5

pirzz974
Garde

Je prévois 400 exemplaire vendus la première semaine, puis 10 par semaine! Le jeu n'a vraiment pas l'air d'être fait pour la clientèle majoritaire du Jeu Vidéo actuel.


C'est clair !
Mais en même temps il doit être pratiquement le seul jeu dans son genre, donc si le jeu est bon, j'ai l'impression qu'il pourras trouver son public .
#6

Marcheur
Seigneur

Je prévois un succès pour Kingdom Come justement
J'pense que le jeu répond à quelques fantasmes de pas mal de potes et de moi même, un vrai gros trip médiéval. En tout cas j'y jouerai pour sûr.
#7

EwokThisWay
Novice

J'arrive vraiment pas à prendre au sérieux ce jeu.
Les devellopeurs en font beaucoup trop, ça en devient ridicule.
A un moment donné il faut pas non plus oublier ce qui fait un jeu video. Qu'ils fassent une simulation de réalité médievale, why not, mais là c'est trop, ça dilue totalement l'essence du jeu vidéo et le fun.
#8

flofrost
Grand chevalier

Ouais, dans jeu vidéo, y a "jeu", et la plupart des retours (pour ne pas dire tous) montre qu'à ce niveau c'est pas gagné. Le réalisme c'est bien, mais c'est une question de dosage, et si c'est pour nuire au plaisir de jeu, ce sera sans moi.

Message édité pour la dernière fois le : 28/10/2017 à 23:36

#9

DEXTER987
Garde



#10

strelokk
Chevalier

Y'a bien des fans d'Arma, et quand tu regardes le cv des mecs qui développent ça sur le temps libre (et que tu vois le taff rémunérateur réel), tu te dis qu'il y a un marché pour du réalisme. C'est sur que ce ne sera pas le public de CoD ou de Forza.

Je crois que depuis Oblivion on aurait pu avoir beaucoup plus d'évolution des combats première personne dans les rpgs (ou tout autre jeu utilisant du corps à corps) que ce qu'on a sous la main. Mais ça doit pas intéresser les dev, et les joueurs. Et ça pourrait être plus fun que de la simu, et moins bateau que TES.
#11

flofrost
Grand chevalier

Je crois que depuis Oblivion on aurait pu avoir beaucoup plus d'évolution des combats première personne dans les rpgs (ou tout autre jeu utilisant du corps à corps) que ce qu'on a sous la main.
Très clairement, mais bon, après faut faire ça comme il faut, et en prime avoir les moyens de ses ambitions, là malheureusement je doute qu'ils aient l'un des deux. Le développement a été plutôt chaotique, ils ont eu un sens des priorités qu'on pourrait qualifier dans le meilleur des cas de discutable, et les retours de l'alpha et la bêta, on a clairement l'impression qu'ils se sont torché avec.
Bref, je suis de ceux qui veulent des combats mieux foutus, et je pense qu'on a vraiment une grosse marge de progression à ce niveau, mais je suis loin d'être confiant en la capacité de ces dév de le faire, en espérant me tromper.
#12

pirzz974
Garde

Y'a bien des fans d'Arma


Ouai, j'allais dire la même chose ! J'ai toujours aimé les fps, c'est l'un des premiers genre de jeux que j'ai joué ( ci ce n'est le premier ), et arma ....c'est un truc que je pige pas, et ce que je pige encore moins, c'est comment il peut avoir du succés ? Mais bon tant mieux pour lui, du succés il en as !
Donc de ce côté ce n'est pas trop un problème, les "jeux simulations" trouvent leurs public en général, plus sur pc que sur console il me semble ....


Je crois que depuis Oblivion on aurait pu avoir beaucoup plus d'évolution des combats première personne dans les rpgs (ou tout autre jeu utilisant du corps à corps) que ce qu'on a sous la main.


Heu pour ma part, je trouve les combats de dark messiah, qui est sortis avant, beaucoup mieux foutus et fun a jouer que ce qu'oblivion propose.
Dans les combats d'oblivion, il n' y as de combat que le mot combat


Bon aprés moi je ne suis pas l'évolution du jeux, je verrais a la sortie . Perso je n'aime pas les jeux trop réalistes, il me faut ma dose de fun ! Du coup si les combat sont trop réalistes ça va me saouler , mais si en plus ils sont mal gérés , alors ça va pas être bon pour le jeu .....
#13

cabfe
Seigneur

De la même façon qu'on trouve des jeux de voitures orientés arcade et d'autres simulation.
Y'a un public pour tout, mais pas forcément en même nombre.




Voir tous