Dimanche 19 Novembre 2017, 06:11     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Darkest Dungeon nous dévoile le Shieldbreaker

par Caparzo 24 Oct 2017 11:59 0

La dernière fois que nous vous avions parlé de Darkest Dungeon, c'était pour vous annoncer que son extension The Crimson Court s'était écoulée à plus de 175 000 exemplaires. Une belle performance qui a dû faire des heureux chez Red Hook Games. Aujourd'hui, ces derniers nous dévoilent un tout nouveau personnage jouable via un DLC.

Disponible dès le 26 octobre prochain au prix de 3,99€, le Shieldbreaker est donc un tout nouveau personnage que les joueurs pourront recruter dans leur équipe. Ce dernier utilisera de nouvelles compétences de combat lui permettant de percer l'armure des ennemis ou de briser leur garde. Il aura également droit à des objets spécifiques, et ce DLC apportera aussi trois nouveaux monstres provenant des illusions effrayantes qu'éprouvera le Shieldbreaker.

Voici donc un bon prétexte pour rallonger une fois de plus l'aventure de Darkest Dungeon. Il ne reste plus qu'à savoir maitnenant si ce DLC vaudra son prix. En attendant, sachez que de notre côté un test de The Crimson Court est bel et bien sur les rails.

Voir tous