Jeudi 23 Novembre 2017, 08:37     Connectés : 4      Membres : 3


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

System Shock le reboot s'offre des artworks

par Caparzo 23 Oct 2017 11:40 4

Pour bien débuter cette nouvelle semaine avec une valeur sûre, une valeur nous rappelant chaleureusement la merveilleuse époque des années 90, nous allons aujourd'hui nous tourner vers un reboot, celui de System Shock. Bien qu'un troisième opus développé par Otherside – avec Warren Spector – est toujours d'actualité et qu'une version Enhanced Edition du premier a déjà vu le jour, c'est réellement le reboot de System Shock qui attire ces derniers temps toute notre attention.

Utilisant désormais l'Unreal Engine comme moteur graphique, ce System Shock devrait pouvoir nous proposer des environnements à la hauteur des productions actuelles, et c'est ce que nous pouvons plus ou moins voir aujourd'hui sur PCGamer.com. Les développeurs viennent effectivement de nous dévoiler quelques artworks nous permettant d'admirer la nouvelle version des environnements du premier épisode. L'une de ces images nous montre le pont de maintenance tel qu'il avait été imaginé dans les années 90 et tel qu'il devrait l'être aujourd'hui. L'aspect simpliste et marron devrait laisser place à quelque chose de bien plus moderne.

Toutefois, la dimension labyrinthique de cet environnement devrait toujours demeurer. Il en va de même pour les autres niveaux qui bénéficieront de cette même relecture. Pour terminer, nous pouvons également jeter un œil sur un commandant cyborg. Lors de notre première rencontre avec cet ennemi, ce dernier fera office de boss, mais il deviendra par la suite un adversaire beaucoup plus basique qui commandera d'autres unités. Quoi qu'il en soit, les développeurs de chez Night Dive  Studios ont encore beaucoup de travail à fournir avant de pouvoir réellement crier victoire.

Commentaires (4)

#2

Paul-Hewson
Garde

Il a de la gueule, Night Dive j'imagine que c'est les mêmes que ceux qui ont continuer le suivi de patch pour le/les opus d'origine ?
#3

Djefel
Chevalier

J'étais totalement passé à côté de cette franchise à l'époque, j'ai l'opus 2 dans ma bibliothèque mais je n'ai pas encore franchi le pas, peur notamment que ça ai mal vieilli.

Sinon c'est très joli en tout cas
#4

Pancho
Novice

Franchement fonce, j'ai fait le premier il y a pas très longtemps et c'était une superbe expérience qui a pas tant que ça vieilli (une fois qu'on s'habitue aux graphismes) et le 2 m'a l'air tout aussi bon.
Et puis s'il est déjà dans ta bibliothèque, tu n'as pas grand chose à perdre au pire ^^

Message édité pour la dernière fois le : 25/10/2017 à 01:44

#5

Djefel
Chevalier

Ok Pancho, je vais tenter l'expérience ;)




Voir tous