Dimanche 19 Novembre 2017, 06:10     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Elex s'offre un trailer de lancement

par Caparzo 16 Oct 2017 16:40 10

Le 17 octobre 2017 sortira le dernier né des allemands de chez Piranha Bytes. Je parle bien évidemment du très attendu Elex, bien qu'il soit également particulièrement redouté par de nombreux joueurs. Les dernières vidéos que nous avons pu apprécier ce week-end sur Twitch ou Youtube font effectivement la pluie et le beau temps. Les avis sont très partagés et il est très facile de passer d'une extrême à l'autre.

En attendant de nous faire notre propre avis et en attendant le test de RPG France qui ne tardera pas à arriver, nous pouvons aujourd'hui découvrir le trailer de lancement d'Elex. Pour rappel, il est ici question d'un RPG se déroulant dans un monde ouvert dans lequel une météorite a quasiment éradiqué l'espèce humaine. Nous y trouverons quatre factions majeures que nous pourrons rejoindre et le jeu devrait être particulièrement difficile puisqu'il ne comportera aucun level scaling pour les ennemis.

Le trailer, quant à lui, est assez mauvais à cause d'une musique hors de propos. Finalement, c'est un peu naze Elex. Je lui pardone tout de même cette faute puisqu'il n'est malheureusement pas le seul à utiliser cette méthode pour les trailers. Bref, il ne reste plus que quelques heures à patienter avant de pouvoir sortir notre épée, armer notre fusil laser et briquer notre bien beau jetpack. Le mélange des genres à parfois du bon.
 

Commentaires (10)

#2

GodOfNipples
Garde

Bon, je viens de craquer et de le pré-commander sur GOG... L'univers mêlant SF et Héroic-Fantasy, ainsi que les vidéos, m'ont convaincu. Même si c'est vrai que techniquement et graphiquement ça a l'air un peu moyen !
#3

Jymboh
Citoyen

ma ps4 pro n'attend que lui !
#4

Shaam
Grand chevalier

Bon...comme prévu c'est en retard technique, avec un gameplay rigide et peu fluide et comme prévu il va se vautrer dans les ventes et les notes d'utilisateurs steam parce que les mecs veulent faire trop gros avec pas assez !

Bref, selon les premières reviews, ça manque de quelques dizaines millions de dollars, j'ai toujours raison même quand j'ai tord !
#5

Kaos_Sita
Villageois

Bah c'est du Gothic/Risen avec un nouveau skin.
Qu'il se casse un peu la gueule et il sera vite en promo ! :)
#6

jbbourgoin
Citoyen

Du mâle alpha à la pelle, et la seule fille du trailer est une pole danseuse ...

Bon, ben ça n'a pas changé les jeux PB.
#7

Shaam
Grand chevalier

en même temps 90% des acheteurs seront des males betas, pourquoi s'en privé ? :p
#8

strelokk
Chevalier

Ca a l'air cool.
#9

jbbourgoin
Citoyen

en même temps 90% des acheteurs seront des males betas, pourquoi s'en privé ? :p


??

J'aime bien le gameplay des Gothic et de Risen 1 ( pas joué au reste ), mais l'univers ne me parle pas du tout et le traitement des personnages féminins n'aide pas du tout sur ce point pour moi. Dans Risen j'ai le souvenir de n'avoir croisé quasiment que des personnages masculins avec pour seules femmes : des femmes au foyer ( généralement présentées comme des emmerdeuses ) et des prostitués ... Dans Gothic 3, dans mon souvenir, elles brillaient par leur quasi absence.

P.S. : les mâles beta ça n'existe pas, c'est juste le fantasme glorificateur de ceux qui se disent alpha hein ;)
#10

agrooty
Garde

A priorie, le seul vrai reproche fait dans les test, serait, qu'il est trop Gothic
#11

juliette90
Novice

Personnellement je trouve les graphismes spectaculaires et l'univers du jeu a l'air séduisant. Reste à voir le scénario et le gameplay et si ils sont réussis ce sera un bon jeu pour moi.




Voir tous