Dimanche 19 Novembre 2017, 06:08     Connectés : 2      Membres : 1


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

The Lindwurm : un DLC gratuit pour Battle Brothers

par Caparzo 16 Oct 2017 18:07 1

Battle Brothers développé par Overhype Studios aura mis un certain temps avant de voir le jour, mais il a surtout su parfaitement profiter de son accès anticipé pour améliorer son contenu et son gameplay. Ce tactical-RPG avait quoi qu'il en soit convaincu Iosword puisqu'elle lui a décerné dans son test la note de 8 sur 10. Aujourd'hui, nous allons pouvoir apprécier un DLC bel et bien gratuit.

Portant le nom de The Lindwurm, ce tout nouveau DLC nous plongera dans la mythologie germanique puisqu'il sera  ici question d'affronter le Lindwurm, un dragon aux apparences d'un serpent géant. Nous pouvons effectivement le retrouver dans de nombreuses légendes provenant de ces peuples indo-européens et cette fois-ci, nous lui ferons face dans Battle Brothers. Nous rencontrerons cette créature dans de sombres forêts et pour la première fois dans le jeu, il occupera deux cases lors des phases de combat. L'une pour la partie supérieure du corps, l'autre pour celle inférieure.

Il sera capable d'utiliser sa gueule pour effectuer de très nombreux dégâts grâce à ses dents acérées, mais pourra également utiliser sa queue pour étourdir nos braves mercenaires. Comme si ce n'était pas assez, son sang est également corrosif. Il sera donc difficile de l'attaquer au corps à corps au risque de voir les armures de nos personnages se corroder, mais il sera également possible d'utiliser ce sang à notre avantage.

Nous pourrons effectivement le récolter dans des flasques pour pouvoir le réutiliser plus tard. En plus du Lindwurm, ce DLC nous permettra de profiter d'une toute nouvelle armure reprenant pour thème ce dragon légendaire. The Lindwurm sortira le 19 octobre 2017 et il ne sera pas nécessaire de commencer une nouvelle partie pour l'apprécier.

Commentaire (1)

#2

juliette90
Novice

Bon sang, c'est super, vu qu'ils ont dit qu'ils avaient fini avec le développement il y a un moment et qu'ils voulaient se concentrer sur un nouveau jeu.
Au fait, quand allons-nous entendre parler de vce nouveau projet?




Voir tous