Jeudi 19 Octobre 2017, 07:21     Connectés : 6      Membres : 5


Mot de passe oublié ?

Pas encore de compte ?

Un pack d'armes qui souffle le chaud et le froid pour The Surge

par Caparzo 11 Oct 2017 15:30 2

Les développeurs allemands de chez Deck 13 en compagnie de l'éditeur Focus Home Interactive sont prêts à tout pour nous vendre The Surge. Ayant vu le jour en mai dernier, celui-ci est un souls-like se déroulant dans un univers dystopique et futuriste, nous mettant dans la peau d'un ouvrier devant se battre contre des machines à l'aide de son exosquelette. Je ne vais vous faire un résumé puisque vous devez très certainement connaître le sujet sur le bout des doigts.

Après une démo qui avait fait son apparition au mois de juillet, nous pouvons aujourd'hui découvrir un tout nouveau pack d'armes gratuit alors que The Surge est en ce moment même à -50% sur la plateforme de téléchargement Steam. Portant tout simplement le nom Fire and Ice Weapons Pack, celui-ci nous permet en effet de profiter tout d'abord de cinq armes de feu provenant de la société CREO. Elles avaient été créées à l'origine dans le but de contrôler les émeutes. Cinq armes de glaces sont également de la partie. Ces outils étaient des prototypes provenant des recherches spatiales de ladite société.

Comme je le disais plus haut, les développeurs de chez Deck 13 semblent être prêts à tout pour attirer le chaland, mais ils le font bien et d'une manière totalement honnête. Il est en effet toujours sympathique de découvrir des DLC gratuits, surtout lorsqu'il s'agit tout simplement d'armes. Il est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Sachez enfin qu'un gros DLC portant le nom de A Walk in the Park devrait quant à lui voir le jour d'ici la fin d'année.

Il sera cette fois-ci question d'explorer un parc d'attraction abandonné et nous aurons l'occasion d'affronter de nouveaux ennemis et de profiter de nouvelles armes. Un pack gratuit sortira le même jour que ce DLC et viendra améliorer la fin du jeu pour les joueurs de haut niveau.

Commentaires (2)

#2

Paul-Hewson
Garde

Tant mieux tout ça, même si perso avec la petite montagne de jeu à finir j'attendrai les promotions de noël pour l'acquérir.
C'est toujours bien de voir les jeux avec un prix divisé par 2 après 6 mois d'exploitation et encore mieux de voir que Deck 13 fait dans le DLC gratuit comme CD Projekt.
#3

DEXTER987
Garde

Vraiment bien , pas fan des "soul like" mais c'est le seul que j'ai finis avec courage et acharnement!!
J'adore son petit côté + boucherie!!!




Voir tous